-Putain Fanny, si tu commence à me faire pousser des lianes aux pieds ça va pas le faire, se met à gueuler Josh.
Nathan explose de rire et c'est reparti.
-C'est la pleine lune demain ! J'arrive de moins en moins à me contrôler idiot !
Je pense que je vais commettre un meurtre. Ça dois faire bien deux bonnes heures que nous sommes tout les quatre assis dans l'herbe de la clairière, les mains dans les mains. A tenter de localiser les entités surnaturelles autour de nous.
C'est une technique que Daeron nous aurait-il suggérer quand on est allé lui demander de l'aide pour nos créateurs disparus. Ça fais une semaine et demi qu'on cherche le moindre signe d'une activité anormale mais nos recherchez ne mènent à rien. On devrait arriver à des résultats concluants avec cette méthode mais nous sommes incapable de nous concentrer pour réussir.
-Nathaaan, gémit Fanny, arrête de rire c'est pas drôle.
-Nan mais regarde les pieds de Josh sérieux. On ne voit même plus ses chaussures !
Et il repart dans un fou rire incontrôlé. En effet, les belles chaussures rouges de Josh sont recouvertes d'un mélange d'herbes, de mousse et de petites fleurs. Là, c'est moi qui perd ma concentration et rejoins mon petit-ami dans son fou rire.
-On y arrivera jamais, grogne Josh
-Faut nous comprendre, répond Nathan en reprenant son souffle, c'est la fin de la semaine et on a pas arrêté de chercher des moyens pour trouver soit ce que font les fées, soit les créateurs.
-Ouai on est vraiment à bout de nerf en vrai. On peut réessayer ça demain, je propose
-Demain c'est la pleine lune, Léna, me dit Fanny, j'arriverais pas à me contrôler.
Fanny à toujours du mal avec la pleine lune, même si elle gère beaucoup mieux depuis le début de l'année.
-Bon pas grave, je dis en me levant, on se voit quand même demain. Faut que je file ma mère va rentrer bientôt !
-Hé mon bisou, réclame Nathan comme un enfant
Il est vraiment pas possible. Il me regarde en souriant bêtement car je sais très bien qu'il fait ça pour m'embêter. Je me penché donc vers lui et lui dépose un rapide baiser au coin des lèvres avant de filer.
Je n'ai même pas eu besoin de regarder Josh et Fanny mais je sais déjà leur réaction. Josh a probablement levé les yeux au ciel et Fanny à du afficher un grand sourire. On a pas vraiment tenu à garder notre relation secrète, à quoi bon ? En plus, Nathan aurait été incapable de garder le secret. Il ne rate aucune occasion pour passer son bras autour de mes épaules, m'embrasser sur la joue ou me prendre la main. En tant qu'associale de première classe, j'aurais pensé que ses gestes d'affection m'aurait dérangé mais au contraire, j'aime bien qu'il fasse ça.
Quoi qu'il en soit, je suis à la bourre. J'avais promis à ma mère que je rentrerait avant 18h30. Elle a une réception mega-importante et elle m'avait demandé de l'aider à se préparer. Il est 18h 29. Au grand mots, les grands remèdes, je fais en sorte que mes pieds décollent du sol de quelques millimètres et je mime que je marche tout en volant à une vitesse rapide. J'arrive chez moi pile à temps pour effectuer ma tâche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, je quitte la maison pour aller chez Fanny. Ma mère est rentré tard donc elle est encore au lit. Je lui laisse un petit mot et je file. Je me dirige chez Fanny. J'aime bien aller la voir en période de pleine lune. Ma présence l'apaise et les effets néfastes de cette période disparaissent presque quand je suis là. Sur le chemin, je repense à la manipulation que nous n'avons pas réussi hier. C'est bête car maintenant, nous sommes obligés d'attendre la fin de la pleine lune pour retenter l'expérience.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...