Ils me regardent tous avec un air grave mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à les prendre au sérieux.
-Sérieusement ? je dis en ricanant. Une fée ?
-Réaction typiquement non-surnaturel, marmonne Josh, aaaaaaaaaaaaaaaah
Notre cher créateur de l'élément du feu semble avoir usé la patience de celui de l'eau et viens de se prendre l'équivalent d'un seau d'eau en pleine figure. Fanny et moi explosons de rire.
-Bon ça suffit vous tous ! C'est très sérieux ! Si les fée sont de retour ici, tout le monde cours un grave danger et nous les premiers !
Nous nous taisons tous d'un seul coup. Ce sujet semble être particulièrement sensible pour Nathan, que je vois énervé pour la première fois. C'est vrai qu'en y pensant, il est toujours d'un calme olympien, et c'est sûrement pour cela que le voir incontestablement tendu nous fait réagir. Il profite de notre silence pour m'éclaircir au sujet de ces fameuses fées.
-Les fées sont considérées pour les non-surnaturels non pas comme des êtres dangereux mais tout le contraire. Je ne t'apprends rien en te disant que dans les contes pour enfants, les fées sont bien généralement de gentilles bonnes femmes avec une baguette magique qui exhaussent les vœux ou autres bêtises dans le genre. Mais en réalité, les fées sont démoniaques et leur occupation favorite est de jouer avec l'esprit des non-surnaturels pour s'amuser, puis de les tuer quand ceux-ci deviennent fous. En fait, c'est leur seule et unique capacité surnaturelle : elles peuvent les manipuler à leur guise. C'est pourquoi les créateurs sont très souvent mobilisés pour éviter le pire. Mais les fées sont très rusées et elles ont appris avec le temps à nous piéger et même si elles ont les même capacités de combat que des humains, elles sont devenues une de nos plus grande menace.
-Et on va donc devoir jouer les super-héros en éradiquent cette menace et sauver les habitant de cette ville, renchérit Fanny avec beaucoup plus d'enthousiasme que son ami
-Bon très sérieusement, dit Josh, il faut vite que l'on trouve pourquoi des fées sont venues ici et où elles se cachent. On ne peux pas se permettre de les laisser rendre des personnes innocentes folles.
A ce moment, un pincement me prends au ventre. Je commence à réaliser quelque chose : je vais devoir combattre. Mais vais-je devoir tuer ? Je ne vais pas tuer des êtres vivants tout de même.
-Oh Léna, c'est quoi cette tête, tu es toute pâle, me dit Nathan me tirant ainsi de mes pensées
-Je... Est...On...
-T'as pas des cours d'orthophonie pour ton bégaiement, ça deviens grave là
-Josh !!!
-Quoi
-La ferme !
Je respire un grand coup avant de débiter la question qui me brûle la langue.
-Est-ce qu'on va devoir les tuer ?
Je regrette immédiatement d'avoir posé cette question. Je n'ai pas envie d'entendre la réponse même si, au fond de moi, je la connais.
-Seulement si nous en sommes obligés, répond Nathan, mais en général, nous essayons de les renvoyer dans leur royaume.
-Il y a un royaume de fée ?
-Oui mais c'est plus une prison en fait. Ça se situe au milieu du désert avec des barrières magiques pour les empêcher de sortir. Il y a aussi des sorts qui font que personne ne peux voir cet espace de l'extérieur. Et on ne peux bien évidemment pas y entrer. La plupart du temps, on les renvois dans cette prison. On ne les tus qu'en cas de légitime défense.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...