Josh se lève et nous sortons du réfectoire. Dès que nous sortons du champs de vision des autres, il me prend le bras, me faisant comprendre que nous n'irons pas à l'infirmerie et que je devais le suivre. Il me fait rentrer dans une salle de cours vide, vérifie que personne ne se trouve dans le couloir et s'assoie sur un table.
-J'aime pas les nouvelles.
J'ai presque envie de rire. Non sans blague Josh ? Personne n'avait remarqué.
-Donc tu m'aime maintenant que je suis plus la nouvelle ?
Il m'adresse un sourire.
-C'est pas le sujet. Autant j'aime pas trop les nouveaux parce qu'ils ont toujours tendance à avoir un caractère supernaturel...
Il fait une pose en me fixant l'air amusé
-... Mais cette fois ci j'ai l'impression que je suis pas le seul je me trompe ?
Dans le mile Joshie !
-Je...
-Au début je pensais que t'avais juste peur qu'elle te pique tes amis mais j'ai l'impression que ça va un peu plus loin que ça. Tu ferais mieux de me le dire je suis le seul à être de ton côté pour l'instant.
-J'ai déjà évoqué Allison avec toi ?
Il fronce les sourcils.
-Attends... Ça me dit quelque chose.
Il tire la langue et regarde le plafond pour se concentrer.
- Si ! C'est pas la fille descendante des Hunters que ton père a tué avec sa lumination ?
-Bingo !
-Mais elle est censé être morte ?
-C'est ce que je pensais jusqu'à... bah jusqu'à vendredi soir. C'était elle qui a tiré une flèche avant de partir. J'avais vu son visage très brièvement, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue mais la...
-Jeez ! Comment c'est possible ?
-Tu me crois ?
-J'avais eu le temps de voir un peu son visage sous la capuche mais j'étais pas sûr.
Je suis soulagée. Je fixe Josh avec un sourire d'admiration. Je suis tellement content qu'il soit de mon côté.
-Va falloir que je trouve le moyen d'en parler aux autres. Mais pour l'instant rentre chez toi et va te reposer.
-Mais et les cours ?
-Je suis sûr que tes profs vont "oublier" de te noter absente...
Il me fais un clin d'oeil malicieux en sortant une pierre de sa poche. Non mais je rêve ! Cet enfant est terrible. Je lui souris et le laisse m'accompagner jusqu'à la grille. Je sors et rentre chez moi, épuisée par toute ces émotions. Je réalise que je suis actuellement en train de sécher les cours. Je m'affale sur mon lit, prête à ne rien faire de mon après-midi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille le lendemain avec la boule au ventre. J'ai peur de retourner au lycée en sachant qu'Allison y es, en train de jouer un rôle pour je ne sais quelles raisons. Je m'active pour ne pas être en retard et avoir éventuellement la chance de prévenir mes amis avant qu'ELLE n'arrive. Ma mère n'a pas découvert que je ne suis pas allée en cours de tout l'après-midi et je compte sur Josh pour que cela reste ainsi. Je check mes messages en réalisant que j'avais coupé mon téléphone depuis la veille. Deux texto :
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...