The metamorph

8 4 7
                                    

-PUTAIN !  crie Josh en se levant brusquement.

Il accroche ses mains dans ses cheveux, signe d'énervement ou de stress, et commence à faire des aller-retour dans la chambre. Tout le monde semble choqué. Fanny est devenue pâle et la main de Nathan commence à devenir de plus en plus mouillée.
Tout le monde est tendu et ça se voit.

-Comment ils ont fait ? Comment ils ont pu savoir qu'on est ici ?

-On ne sait pas. Et c'est ça le problème, on ne sait rien d'eux. On ne sait pas combien ils sont ni quel est leur objectif.

-Leur objectif a toujours été le même Jordan, massacrer toutes les créatures surnaturelles quelque soit leur espèce.

-Mais pourquoi s'allier avec des fées alors, je demande

-C'est vrai ça ! Ça n'a aucun sens !

-Si on regarde de près c'est compréhensible, intervient Théo, les fées sont les créatures les plus mises à l'écart. Elles ont tout intérêt à accepter un deal avec les Hunters. Quand à eux, ils peuvent avoir besoin de magie pour leur... actions.

-Il faudrais prévenir tous les surnaturels de la région, dit Fanny

-Le problème, c'est que la Californie est devenue un refuge pour la plupart des surnaturels depuis la génération de créateur de nos parents. On ne compte pas le nombre d'espèce qu'il y a et... Putain ils sont tous en danger.

-Garde ton calme Josh. Ça ne mène à rien de s'énerver.

-Faut qu'on trouve une solution !

-On va réfléchir mais pour l'instant il n'y en a pas. On doit juste rester sur nos gardes et faire attention à ce qu'il se passe autour de nous.

Nathan a raison. Même si la menace que sont les Hunters est sacrément terrifiante,  il ne faut pas que nous nous laissions guider par la peur. Nous finissons par déterminer que nous n'avons pas de solution pour le moment et que nous devrions rentrer chez nous.

-Du coup, Jordan, Théo, je vais vous emmener chez Mme Cross ça vous va ?

-Ça serait génial oui !

-Attends deux secondes, dit Fanny, Mme Cross ? La mère d'Abby ?

-Ah oui on te l'a pas dit. C'est ma tante ! Et Abby est ma cousine.

-T'es sûre qu'ils voudront bien m'heberger ?

-Mais oui Théo !

-On y va alors, faut que je rentre moi, dit Josh en sortant de la chambre en ayant pris soin d'embrasser Ashley au passage.

Jordan et Théo le suivent donc et nous choisissons tous de rentrer chez nous. Sur le chemin, je regarde mon téléphone et remarque qu'il est déjà 17h.
La soirée passe lentement et tout à fait normalement. Pour une fois, ma mère est là et nous passons un très bon moment ensemble. Ça m'avais un peu manqué étant donné qu'elle est très souvent au travail depuis qu'on habite ici.

Le soir, dans mon lit, je réfléchis à mon habitude mais cette fois-ci, c'est au sujet de ma mère. Je me demande si je devrais lui dire pour mes capacités. J'aimerais discuter d'elle de mon père, j'aimerais savoir si elle savais qu'il avait ces pouvoirs et si elle sait que c'est à cause de ça qu'il l'a quitté. Ma mère ne m'a jamais parlé de mon père et j'ai compris très jeune que les parents sont des personnes comme tout le monde et que les adultes peuvent aussi faire des erreurs.

En me concentrant, je me rend compte que je n'en ai jamais vraiment voulu à mon père de ne pas avoir été là. Je savais au fond de moi qu'il avait ses raisons et j'étais juste frustrée de ne pas savoir pourquoi.

The wind girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant