Je suis retournée au lycée le jour d'après mais Fanny n'y était toujours pas. J'ai seulement remarqué la présence de Nathan. Il a l'air d'être dans un groupe assez populaire sans pour autant être le leader. Il se fond assez dans la masse, je pense que c'est pour cela que je ne l'avais pas remarqué avant. Je suis en train de faire mes devoirs par terre dans ma chambre. J'ai cette habitude de ne pas travailler sur mon bureau. Je viens de terminer mes exercices de maths, je vais donc chercher mon cahier d'espagnol pour recopier sa fichue leçon et traduire quelques phrase. J'extirpe le cahier de mon sac et un petit papier tombe sur le sol :
~~~ Elle reviendra demain. N.~~~
Je comprends directement qui est l'auteur de ce message et qui en est le sujet. Je me promet de ne pas être rancunière et de ne rien dire au sujet du prétendu secret. Après une heure, j'ai enfin terminé ces foutus devoirs d'espagnol. Je file donc sous la douche. Dans ma salle de bain, le miroir donne en plein sous la douche. Je me rend compte que j'ai vachement maigri, on voit même mes côtes. Je décide de monter sur la balance pour vérifier. Elle n'indique aucun chiffre, comme si il n'y avait rien de posé dessus. Il faudra que j'en parle à ma mère, elle est cassée cette balance. Celle-ci (ma mère, pas la balance) rentre vers deux heures du matin cette fois-ci donc je vais me coucher sans l'attendre.
Le lendemain, je vais au lycée à pied. J'entre dans le couloir principal et je me dirige vers mon casier. Je repère "monsieur-j'aime-embêter-le-monde" en train de "parler" à Fanny. Celle-ci serre les poing et tout ses livres sont à terre. Le gars, lui, a un air provocateur et semble la menacer. Dans un élan d'héroïsme (comment ça j'exagère ?), je me dirige vers eux, me baisse et ramasse les livres de mon amie.
-Salut, je dis en lui passant ses livres.Le type me regarde bizarrement, toujours avec ce même sourire en coin, et s'en va. Fanny se retourne et me fixe, ses yeux émeraudes grands ouverts, puis elle m'adresse son plus joli sourire que je lui rend. Nous allons en cours et nous asseyons à côte à côte. La journée se passe normalement, à l'exception de la craie du professeur d'espagnol, sûrement habitée par une puce, qui semble prendre un malin plaisir à s'échapper des mains de son propriétaire dès que celui-ci la fait crisser.
Après avoir bavardé durant tout le repas, nous nous rendons en cours de maths. J'aime beaucoup les maths. Je fais mes exercices et je finis avant tout le monde. Je tapote mon stylo sur ma table pour m'occuper. Petit à petit, je ressens une force étrange dans mon bras, comme une personne invisible qui voudrait qu je sorte. Je n'y prête pas trop attention jusqu'à ce que cette force devienne très forte et surtout brûlante. Je demande au professeur si je peux aller au toilette et je sors de la classe, à moitié entraîné par la force. Celle-ci m'emmène dans le couloir principal puis disparaît.
Je suis plantée là, au milieu, comme une cruche. Je m'apprête a rejoindre ma salle de classe quand une main vient se plaquer contre mes yeux et une autre sur ma bouche. Je sens mes pieds quitter le sol. Une personne viens de me kidnapper.
"Il" se met à marcher pour m'emmener je ne sais où tandis que je me débat inutilement. "Il" me tient fermement de sorte à ce que je ne bouge pas et que je ne crie pas. Malheureusement pour moi cela fonctionne. Au bout de dix minutes, je le sens s'arrêter, puis me poser sur le sol. J'ouvre enfin les yeux et remarque que nous sommes en forêt. Je tourne la tête vers mon agresseur et reste bouche-bée en découvrant son identité. C'est le type qui fais tomber mes livres depuis le début de l'année. Je me relève et le dévisage. Je met quelques seconde avant de pouvoir former une phrase cohérente.
-On peux savoir ce qui te prends ?
Il ne me répond pas et se contente de me regarder toujours avec son sourire en coin. Je sens une colère monter en moi.-ON PEUX SAVOIR CE QU'IL TE PRENDS ! Tu viens de m'enlever là je te signale !!! Qu'est ce que tu attends de moi ?
-Exactement ce que tu es en train de faire , me répond-t-il calmement sans enlever son petit sourireJe bouillonne. Une rage sans nom s'empare de moi. J'ai juste envie de me jeter sur lui et de l'égorger. Je m'avance d'un pas, guidée par cette colère.
Mais là, mes pieds quittent le sol. Je décolle vers le ciel, sans que rien ne me retienne. Je m'accroche à une branche et j'ai maintenant la tête en bas et tout le reste du corps vers le haut, défiant la loi de la gravité. Je me cramponne comme je peux et regarde en bas. Le type (il faudrait vraiment que j'apprenne son prénom) me regarde avec un grand sourire, pas son petit sourire en coin, vraiment un sourire de vainqueur, tandis que moi, je suis toujours là, à 5m du sol.
-Calme-toi maintenant !, me cris-t-il
J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, je ne comprends rien a ce qui m'arrive. Je sens mes pieds être attirés vers le haut par une immense force. J'ai peur, je sens que je vais lâcher. Le type me répète sans cesse de me calmer mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas comment je pourrais me calmer vu la situation dans laquelle je suis. Je respire. J'essaye de faire le vide dans ma tête. Dès cet instant, je sens que la force s'atténue. Il me faut au moins dix minute avant que je puisse contrôler totalement ma descente, en dosant cette force pour ne pas m'écraser au sol.
Arrivée en bas, je m'accroche solidement aux racines de l'arbre qui dépassent. Je regarde le garçon. Il souris et attrape son téléphone. Il s'éloigne un peu mais je ne bouge pas, trop choquée par ce qu'il vient de m'arriver. Il revient vers moi.
-Les autres sont prévenus. Tu as le choix entre me suivre et tout comprendre ou rentrer chez toi.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...