— Je trouve ça glauque.
— Mais n'importe quoi, il vient juste prendre un café, c'est une habitude. Y'a rien de glauque là-dedans El'.
— Je te dis que si Katy. Tu vas pas me dire qu'il vient tous les jours ici pour prendre son petit café. Ça se trouve, il est en mission repérage pour cambrioler le café ou même pour faire un braquage !
— Tu délires complètement, ma pauvre.
— Tu dis ça simplement parce que tu le trouves à ton goût.
— Tu vas pas me dire que tu le trouves moche quand même.
— Bhein...
Pourquoi pas ? Y'a pire, c'est sûr, mais monsieur a la blinde de tatouages. Même sur le crâne s'il vous plaît. C'est même plus un Homme, mais un tatouage à part entière. Comment tu peux te faire tatouer de partout ? Il regrettera ses tatouages un jour, je vous le dis. Et là, il pourra s'en prendre qu'à lui-même, le petit.
— T'es de mauvaise foi.
— Mais n'importe quoi. C'est pas mon style, c'est tout. Si c'est le tien, tant mieux, t'as qu'à aller lui demander son numéro.
— Pourquoi pas ? Ou alors, je pourrais faire quelque chose pour qu'il me remarque et bam, c'est lui qui me file son petit 06, bébé.
— C'est bon, j'abandonne.
Cette fille pourrait vraiment faire n'importe quoi juste pour avoir dix chiffres d'un type qu'elle trouve plutôt pas mal. Dire que ça me surprend serait mentir. Depuis qu'on se connaît, elle a toujours été comme ça. Faut dire qu'avec son physique ravageur, elle a pas de mal à plaire et à avoir quelques numéros.
— Tu dis ça, mais je suis sûre que tu ragerais s'il me donnait son numéro.
— Et puis quoi encore ? Bouge, y'a un nouveau client.
Je passe à côté de Katy et elle en profite pour me donner un coup de hanche dans la mienne. Putain, quelle pute, elle m'a déboîté la hanche je suis sûre. J'attrape le bloc note posé sur le bar avec le crayon et file voir le client qui vient de rentrer dans le café et qui est en train de s'installer à une table libre.
— Salut Jim.
— Eleanor ! Comment tu vas ?
— Il fait beau, il fait chaud, ça peut qu'aller. Je te sers quoi ? Un cappuccino comme toujours avec un petit supplément ?
— Je vois que tu connais tes clients.
— C'est le talent, ça.
Je retourne derrière le bar où se trouve toujours Katy en train de feuiller un magazine. Je prépare la commande de Jim.
— Qu'est-ce que tu trafiques à écrire sur ton magazine ?
— Je fais un test pour trouver l'amour.
— T'es à ce point désespérée ?
— Eh ma poule, ça fait un an que je suis seule, j'ai besoin de m'envoyer en l'air avec un bon gars pour une fois.
— Essaye de ne pas être aguicheuse la première fois, ils pourraient croire que tu n'es pas là que pour quelques galipettes.
Je lui frappe gentiment l'épaule et emmène le café à Jim.
— Supplément cookie, offert par la maison, monsieur.
— Merci, ma grande. Tu salueras ton père, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
— Tu le connais, il passe tout son temps au commissariat, mais je le ferais, t'inquiètes pas pour ça.
Avoir comme père le chef de la police de la ville, c'est plutôt cool. Enfin, ça a ses avantages et ses inconvénients. Papa poule et hyper protecteur qui m'empêche de faire tout ce dont je veux, gros point négatif ça.
— Bon, d'après eux, il me faut un gars sûr de lui, mais pas trop. Comme si c'était facile de trouver un mec comme ça, elle roule des yeux. Apparemment, j'aurais déjà rencontré l'homme de ma vie. Je suis pas sûre de ça. Tous les mecs que je connais, c'est des pauvres types. Ça se trouve, je vais finir vieille fille avec des dizaines de chats. Tu viendras me voir, hein. Je compte sur toi pour ça El'.
— Depuis quand t'écoutes ces merdes ?
— Depuis que j'ai rien à foutre, ça passe le temps de faire ces tests.
— C'est pas en faisant ces trucs débiles que tu rencontreras ton homme, sors plutôt, là t'as beaucoup plus de chances.
— Okay, donc ce soir, on sort toi et moi.
Pourquoi j'ai dit ça moi ? Hein pourquoi ? Connaissant Katy, on va rentrer quand le soleil se lèvera et j'aurais la tête dans le cul pendant trois jours. Eleanor Wright, je te hais.
VOUS LISEZ
COFFEE » s.james
Teen FictionIl était toujours là, dans ce même café, à la même heure, à la même place. #286