vingt-trois

306 24 1
                                    

 Deux semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard


     La période des fêtes de fin d'année est bientôt terminée. Dans quelques heures, on passera en deux mille dix-huit. Trois cent soixante-cinq jours se sont écoulés. J'ai l'impression que plus les années passent, plus le temps passe vite.





T'es prête ?

Laisse-moi juste mettre mes chaussures et c'est bon.





On a prévu de dîner avec des amis de Stephen chez l'un d'eux. Pas de sortie en boite de nuit. La tranquillité, c'est plutôt bien, je trouve.





T'as laissé le costume dans le dressing cette fois-ci.

Fallait bien que je fasse bonne impression à tes parents.

T'avais pas besoin de mettre un costume pour ça.

Arrête de te moquer, Wright.

T'avais vraiment l'air idiot.





La semaine dernière, Stephen est venu avec moi chez mes parents pour noël. Il avait mis un costume et s'était parfaitement apprêté pour plaire à mes parents, mais lorsque mon père est arrivé, je crois qu'il a vite compris que ça ne servait à rien. Ma famille est plutôt sympa et cool niveau vestimentaire. On se prend pas la tête. Une chemise, un jean et c'est bon. Alors Stephen était vraiment mal à l'aise en voyant qu'il était le seul aussi bien habillé, mais c'était plutôt drôle à voir.

     On quitte l'appartement de Stephen pour se rendre chez son ami qui organise la petite soirée. On sera seulement une petite vingtaine donc ça va.





Wow, pour une fois vous êtes pas les derniers.

On s'améliore, qu'est-ce que tu veux ?





Le repas est étrangement bon pour David. Je suis certaine que ce n'est pas lui qui l'a fait. Il a dû demander à quelqu'un de cuisiner, je vois pas d'autres solutions. Ce gars ne sait pas cuisiner, vraiment pas alors c'est impossible que ce soit lui qui ai fait tout ça.





La meilleure chose qui se soit passée cette année ?

Avoir trouvé du boulot, enfin !

Après deux ans à chercher, hein.

Krista ?

S'être fiancé, annonce-t-elle avant que son compagnon l'embrasse.

Oh les gars, faite pas ça devant nous. Je vous rappelle que y'a des célibataires ici.

Un célibataire qui n'est autre que toi.

COFFEE » s.jamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant