Chapitre 2

13.9K 620 32
                                    

Pdv Emy:

Driiiiiiiiiiing!!!!!

Ça c'est le son de la fin d'une longue année d'étude, riche en émotion et en travail, en gros c'est le son du réveil.

Aujourd'hui c'est le grand départ d'Australie pour retourner en France au côté de mon père.

Il est 8h00 et mon avion part à 10h15. Je me lève et par prendre une douche. J'enfile un short noir en jean, un débardeur blanc et j'enfile une paire d'Adidas blanche.

Je vais dans la cuisine de mon appartement et prend un verre de jus d'orange. Après ça je vérifie que tout dans l'appartement est bien propre.

J'ai loué un petit appartement proche de la fac. Je ne voulais pas de colocataire ou me retrouver avec d'autre personne dans une chambre d'étudiant, disons que je ne suis pas très sociable.

Je regarde l'heure, il est 9h00. MON AVION !!!je me dépêche de prendre mes valises, de déposer les clef dans la boite au lettre et part prendre un taxi.

Après une heure d'attente,un trajet interminable, je suis enfin arrivée en France! Qu'est-ce qu'il m'avait manqué ce Pays!!!

Je prend un taxi en indiquant où se situe la meute de mon père et en avant pour 1h30 de route!

Mia ma louve m'interromp dans mes pensées:

Mia: On est bientôt arrivées! J'ai hâte de retrouver tout cet espace pour courir et me défouler dans la forêt qui entoure la meute!

Emy: oui j'ai hâte aussi! Mais surtout de revoir tout le monde! Ils m'ont tellement manqué !

Après de longues et interminable minutes de route je crie dans la voiture:

Emy: ENFIN ARRIVÉE À DESTINATION !!!!

J'eu juste le temps de sortir de la voiture que mon père me tenait dans ses bras.

Marc( père d'Emy): Ma fille! Je suis tellement heureux de te voir!!!

Emy: moi aussi mais...tu m'étouffe!!!

Marc lâcha sont entrain.

Marc: désolé.....mais je suis tellement content que tu reviennes à la maison!!!

Emy: Promis je ne partirai plus aussi longtemps. Tu m'as tellement manqué!

On parle pendant quelques minutes jusqu'à que deux hommes fassent leur apparition devant nous.

Marc: Je te présente les Bêta de Jordan Smith il est venu chercher dans notre meute son âme sœur si elle est ici...

Emy: Bonjour, je m'appelle Emy, Emy COVER.

🐺Voila!!! J'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à laisser des commentaires ça me ferait super plaisir et d'appuyer sur la petite étoile!
Je vous aime fort fort fort bisousss🐺

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant