Chapitre 8

9.9K 451 39
                                    

Pdv Emy

1h00!!!
1h00 que je suis dans cette voiture avec Monsieur ennuis mortel à côté de moi.
Je regarde le paysage à travers la vitre de la voiture.
J'ai bien une idée pour que le temps passe plus vite genre Dormir, mais ses impossible comment voulez-vous que je dorme alors que dans 2h00 je serais dans une nouvelle meute en gros j'aurais une nouvelle vie. Enfin bref je tourne la tête ver Jordan et vois qu'il me regarde aussi. Il sourit bêtement en détournant les yeux puis il engage la conversation.

Jordan: Nous arrivons dans 1h30. Tu rencontrera mes parents demain midi et demain soir il y auras un grand balle avec ma meute et des Alpha suprême d'autre Pays organiser pour qu'il fasse connaissance de la nouvelle Luna suprême.

Je ne dit rien mais effectue un hochement de tête.

Après de longues heure de silence le chauffeur nous indique que nous somme arriver. La voiture se gare et nous descendons de la voiture.

Efface de moi trône un immense manoir qui doit faire 3 fois celui de la meute de mon père. Jordan m'invite à entrée. Il m'explique que seul nous et James, Kevin, sa sœur et les 3 Bonne habitons ici.

Emy: Et t'est parents?

Jordan: Depuis que mon père à fait de moi le nouvel Alpha suprême il en profite avec ma mère pour voyager et Ils n'habitent plus ici. Ils viennent  occasionnellement.

Il me fait visiter ce manoir. Efface de l'entrée il y à un grand escalier qui mène au chambre de Kevin, James et sa sœur qui s'appelle Rose. James et Rose sont âme sœur. Au 2 ème étage il y à sa chambre avec salle de bain, dressing...ensuite à gauche de l'entrée il y à la cuisine et le salon. À droite de l'entrée il y à sont bureau et tout au font la chambre des Bonnes ainsi qu'une buanderie.

Il m'aide à monter mes valise dans sa chambre?

Jordan: c'est ici que tu vas dormir et tu peux mettre t'est affaire dans le dressing.

Emy: Mais c'est t'a chambre?

Jordan: Oui tu dormira avec moi mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te sauter dessus, du moins pas le premier soir.

Il sourit et par me laissant seul avec mes valise.

Une fois mes affaire ranger il viens me chercher pour me dire que ses l'heure de manger.

Nous descendons les marche et une fois en bas une tornade brune me saute dessus.

Rose: Salut!!! Moi ses Rose je suis l'a sœur de Jordan. Je suis trop contente de te rencontrer!!!!!!!

Emy: heu...moi aussi

Rose: T'est trop belle je t'adore déjà Emy!!!

Elle doit avoir mon âge et ses une vrai pille électrique. Je sourit face à sont visage angélique. Elle est brun au yeux vert elle est un peux plus petite que moi en taille. Elle a les cheveux qui lui arrivé en bas du dos.

Nous nous dirigeons ver la table ou le repas est déjà dresser.

Après avoir manger je suis épuiser et Jordan l'a bien remarquer.

Jordan: On vas aller se coucher Emy et moi à demain.

Tout le monde nous dit Bonne nuit et nous rejoignons notre chambre.... ses bizarre de dire ça...

Je vais prendre une douche et dés que je sort de la salle de bain je le voix allonger sur le lit avec juste un bas de jogging.
On se dit Bonne nuit et je me couche le plus au bord du lit pour pas le touché ou lui faire croire que j'accepte tout ça.

🐺Voila!!!! J'espère que ce chapitre vous à plu n'hésitez pas à laisser un commentaire et de voter ça me ferait super plaisir!!!!🐺

Je vous love❤❤❤❤❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant