Chapitre 16

7.8K 401 20
                                    

Pdv Emy

Je me réveil de Bonne humeur, je regarde l'heure il est 9h05. Je me redresse et remarque que Jordan n'est pas à côté de moi.

Je me lève est part me préparer dans la salle de bain. Aujourd'hui il pleut super.... Je met un jean noir slim et un sweat Rose assez large. Je m'accroche les cheveux en une haute queue de cheval.

Je retire mon bandage autour du coup car j'ai déjà cicatriser. On à vraiment de la chance nous les loup de cicatriser assez vite, dommage pour les humain.

Je descend et m'attend à voir tout le monde mais je vois personne bizarre....

Je vais dans la cuisine et  voie Rose.

Emy: Salut

Rose: Salut Emy ! Comment sa va? Montre moi t'a morsure, S'il te plaît!

Wahou comment arrive t'elle à être de si bonne humeur tout les matins?

Emy: Sa va mieux merci

Je lui sourit et descend le colle de mon sweat pour qu'elle puisse la voir.

Rose: Elle est trop belle ! La Mienne est plus petite.

Je n'avait pas fait le rapprochement avant,  comme elle est James sont âme sœur aussi elle doit forcément en avoir une.

Elle tourne la tête pour me montrer la sienne on l'a voix presque pas à cause de ses cheveux mais sa lui va très bien.

Emy: Heu Rose ou sont les garçons ?

Elle me tend un verre de jus d'orange.

Rose: Ils sont partie faire du repérage, tout les Lundi matin il font sa, sa leur permet aussi de faire le tour de la meute et pour Jordan agir si des chose ne vont pas.

Emy: D'accord et ils reviennes dans combien de temps?

Rose: Mais dit donc Emy, mon frère te manque à se point?

Elle rigole, mais moi non.

Emy: très drôle, je suis morte de rire...

Rose: Le prend pas comme sa, ils seront l'a pour midi,  et sa te dit que ce soit nous qui fassions à manger ? Sa leur ferra super plaisir !

Emy: OK, OK

Elle saute de joie, mon dieu une vrai pille électrique cette fille.

Ver 11h00 nous nous mettons au fourneau, nous préparons des lasagnes car il vont avoir vraiment faim après leur matinées charger et pour le désert un gâteau au chocolat.

Emy: D'ailleurs Rose ou sont tes Parents ? Je ne les est pas vue  non plus.

Rose: Ils sont partie ce matin très tôt car il avait un avions à prendre pour aller en Italie. Et en plus ils t'ont beaucoup apprécier! Ma mère à dit que tu était la fille idéale pour Jordan !

Franchement je ne ses pas quoi dire, ils sont vraiment très gentil heu aussi. La prochaine fois que je les verrai je les remercierai.

Peux de temps après nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir et ce renfermer....

🐺voilà j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire sa me ferait super plaisir,  désoler pour le retard de ce chapitre je me rattraperais ! N'hésiter pas à voter en appuyant sur la petite étoile !🐺

Je vous looooooove ❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant