Pdv EmyAujourd'hui nous sommes vendredi matin et comme je me suis levé à 7h et que personne est réveillé j'ai décidé de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde.
Depuis hier il ne fait que de pleuvoir ce qui prouve malheureusement que nous ne sommes plus en été mais en automne.
Comme personne n'est sorti hier, nous avons fait un marathon de film tous ensemble et c'était vraiment sympa.Ce qui est bizarre c'est que hier Daphné a vraiment été gentille avec moi et du coup je me dis que je me suis peut-être trompé sur son compte...
Toujours dans mes pensées je n'ai pas entendu Rose arrivée.
Rose: Coucou Emy déjà réveillé ?
Emy: Oui je n'arrivais plus à me rendormir du coup j'ai préparé le petit-déjeuner!
Rose: Oh merci tu es un amour!
Elle s'assoit et entame son petit-déjeuner.
Petit à petit tout le monde arrive pour déjeuner.
Jordan: Merci petit cœur pour le petit-déjeuner.
Comment voulez-vous que je réagisse à cette phrase?! Bas oui, oui je l'avoue je rougis.
Avec Jordan tout se passe bien il est vraiment trop mignon avec moi et je commence à accepter de plus en plus le lien même si au début j'étais assez réticente malgré quelques bisous le soir avant de nous coucher ça a jamais été plus loin et parfois je sens que ça le frustre un peu mais franchement j'ai réellement besoin de temps pour m'habituer à tout ça et à vrai dire ça me fait un peux peur de m'ouvrir à ce point à une personne.
Jordan: bon moi je vais travailler Kevin et James j'aimerais bien que vous allez faire un petit tour pour voir s'il y a quelque chose à signaler ou non.
Rose: Je peux les accompagner ?
Jordan: Pourquoi pas et Daphné si tu as envie tu peux y aller aussi.
Daphné: Oh oui cela va me permettre de me repérer et pour dans l'avenir éviter de me perdre.
Emy: Jordan si tu as besoin d'aide je peux t'aider.
Jordan: Bien sûr !allez viens.
Toute la matinée j'ai aidé Jordan à faire tous les papiers administratifs, envoyer des mails aux Alphas d'autres pays.... bref une matinée bien chargée.
Il est 12h00 et James et Kevin ont prévenus Jordan qu'à midi ils allaient allez manger dans un petit restaurant avec leur âme sœur donc on va manger tout les 2 et j'ai bien envie de préparer un petit repas.
Emy: Ça te dit de cuisiner avec moi pour ce midi?
Jordan: Tu as vraiment peur de rien toi parce que je ne sais pas du tout cuisiner. (dit il en rigolant)
Je le prends par la main et le tire jusqu'à la cuisine.
Emy: Ce n'est pas si difficile que ça, je vais te montrer. Tu veux manger quoi?
Jordan: Une pizza...
Emy: Go faire une pizza maison! Alors tu vas prendre les tomates qui sont dans le frigo tu vas les passer sous l'eau et les couper en tout petit bout. Pendant ce temps-là je vais m'occuper de la pâte à pizza.
Jordan: Oui chef!
Une fois la pâte faite je me tourne vers Jordan pour voir où il en est.
Emy: Maintenant tu vas tout mettre dans une casserole et faire chauffer pour que ainsi ça fasse une sauce tomate.
J'assaisonne la préparation et me permet de goûter avec une spatule cette sauce.
Jordan: Tu as un peu de sauce tomate au coin de la lèvre bouge pas je vais te l'enlever...
Il se penche vers moi et passe sa langue sur MA lèvre !
Jordan: Délicieux petit cœur...
Il sourit de toutes ses dents. Je me sens tellement mal à l'aise que je me retourne et respire enfin, parce que je m'étais pas rendu compte pendant tout ce temps que ma respiration était bloquée...Mon Dieu quel effet il me fait...
Emy: Bon finissons cette pizza avant de mourir de faim.
Notre pizza est enfin prête et nous nous mettons à table.
Jordan: C'est délicieux et dire que toutes ces années je les ai commandé alors qu'elles sont carrément meilleurs faites maison. Merci petit cœur j'espère qu'on en refera souvent.
Emy: Bien sur mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ( dis-je en rigolant)
Jordan: Pourtant avec toi j'ai envie d'abuser des bonnes choses et tu me rend tellement heureux si tu savais...
🐺 voilà j'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à me le dire en commentaire et a voté ça me ferait super plaisir🐺
Ne me remercie pas pour la petite recette de pizza c'est gratuit😉mdrrr bref je vous looooooove ❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...