Pdv Jordan
Une fois notre petit-déjeuner pris James et moi partons dans mon bureau car nous devons discuter.
Jordan: As-tu des nouvelles de Kévin ?
James: Oui il m'a dit qu'il n'avait toujours pas trouvé son âme sœur et qu'il allait encore chercher pendant 3 à 4 jours avant de revenir.
Jordan : D'accord et à part ça il n'y a rien de nouveau ?
James: Heu... si, il y a une rumeur dans la meute qui dit qu'il y aurait des loups solitaires qui roderais autour de la forêt..
Jordan: Et est-ce que cela est vrai?
James: Non je ne pense pas, mais hier un des habitants est venu me voir pour me dire qu'il en aurait vue un mais moi je n'ai rien vu et à part ça nous n'avons rien détecté d'anormal lorsque nous avons fait les rondes.
Jordan: Nous allons quand même renforcer la protection autour de la meute et ça serait bien que tu ailles les voir pour les rassurer et leur dire que tout est sous contrôle pour pas les inquiéter davantage.
James: OK pas de souci!
Il s'en va mais cette nouvelle ne m'enchante pas, moi qui pensais passer une bonne journée vue la matinée qui a été merveilleuse mais enfin bon il faut juste que je vois Emy et mon moral sera remonté à bloc.
En parlant d'elle j'entends quelqu'un qui frappe à la porte et je vois sa petite tête et son petit corps entrer dans mon bureau.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement en voyant son visage.
Jordan: Que me vaut cette charmante visite Emy ?
Emy: heu... Rose et moi aimerions cet après-midi aller faire les boutiques et du coup je voulais juste te prévenir que... bah....du coup cet après-midi je vais faire les boutiques avec Rose.
D'habitude ça ne m'aurait pas dérangé mais vu la nouvelle que j'ai appris ce matin je suis un peu inquiet et je n'ai pas envie qu'il se passe quoi que ce soit et qu'elle soit en danger.
Jordan: D'accord mais à une condition...
Emy: la quelle?
Jordan: Je viens avec vous.
Elle se met à rigoler....
Emy: Je crois que tu n'as pas très très bien compris ce que je voulais dire je vais la refaire. (Elle se racle la gorge) Moi Emy et ta sœur Rose nous allons faire le magasin entre filles pour acheter des trucs de filles donc ça veut dire que on ne veut pas de garçon compris?
Jordan: j'avais très bien compris merci de ta petite explication mais je ne préfère pas prendre de risques au cas où il arriverait quelque chose.
Je me lève de ma chaise et viens me poster devant elle.
Voyant que je ne changerai pas d'avis elle souffle et finit par accepter.
Emy: OK c'est d'accord...
Jordan: Et ben tout ça pour ça tu n'étais pas aussi compliqué hier soir...
Je sourit et sa la met tellement mal à l'aise quelle en devient tout rouge. Elle pose ses mains sur ses oreilles et pars de mon bureau.
Emy: blablabla j'entends pas!!!!!!
Elle claque la porte et je ne peux m'empêcher de retenir un fou rire.
🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir !!!!🐺
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...