Chapitre 21

7.2K 374 13
                                    

🐺Chapitre plus long🐺

Pdv Emy

Je me réveil et constate qu'il est seulement 8h00 pourtant je ne suis pas fatiguer et je suis carrément de Bonne humeur.

Ma louve me dit que C'est grâce à cette nuit et je pense que c'est aussi grâce à ça.

Je me lève avec un peux de malle car Monsieur me maintien bien contre lui mais j'ai quand même réussi et il ne sais pas réveiller applaudisseuse moi!

Bref je vais prendre une petite douche et enfile sweat et un jean.

Je descend et j'ai une superbe envie d'aller courir dans la forêt en plus il fait super beaux dehors.

Je prend un verre de jus d'orange et par en direction de la forêt qui est juste à côté.

J'arrive dehors, prend une grande inspiration ça fait tellement de bien...

Je regarde autour de moi puis commence à me déshabiller pour me transformer.

Mes os de mon corps bouge et me voilà en forme lupine. je laisse ma louve prendre le contrôle car je sais que sa fait longtemps qu'elle ne sais pas dépenser.

1h00 ça fait 1h00 que je cours dans cette forêt je me sans libre comme l'aire. Je décide de m'allonger au pied d'un arbre, les rayons du soleil m'éblouisse mais je me sans tellement apaiser...

pdv Jordan

Je me réveil et remarque Emy n'est pas à côté de moi, j'enfile un jean et par à sa recherche. Notre baiser ma rendu tellement bien que j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de l'avoir près de moi.

Je descend et vois personne ils doivent encore dormir...

Je me dirige ver le jardin et remarque qu'il y à ses vêtements, sa me rassure Avec sont odeur je part à sa recherche en forme lupine

Après 30 minutes à courir je l'a voix allonger au pied d'un arbre elle aussi sous forme lupine je m'approche et vois ces oreilles se dresser merde elle m'a entendu...

Mais elle ne bouge pas elle à du me reconnaître grâce à mon odeur.

Je me couché à ses côté et communique avec elle grâce à la penser.

Jordan:  Te voilà enfin je t'est chercher partout...

Elle ne dit rien mais pose sa tête sur moi...putain je l'aime

Jordan:Bien dormi?

Emy: très bien et toi?

Je décide de l'embêter un peux alors je dit

Jordan: très bien je ne me suis pas réveiller une seul fois, j'ai dormi comme un Bébé...

Elle relève sa tête et me regarde dans les yeux comme si je venais de la blesser

Jordan: Le seul truc que je me souvienne c'est que tu m'a embrasser...

Emy: Non c'est toi qui ma embrasser...

Jordan: l'a première fois oui mais après tu ma embrasser et ma dit de faire des beaux rêve et d'ailler j'ai fait de très beaux rêve grâce à toi!

Elle cache sa tête sous ces pattes

Emy: Je croyais que tu dormais...

Elle me fait rire à être gêner comme ça je suis sur que si nous étions sous forme humaine elle serrai toute rouge.

Putain elle me fais craquer cette fille...
Et je vois bien qu'elle change avec moi nous sommes plus proche et j'espère que sont opinons qu'elle s'était faite de moi au début à changer.

Après cette petite discutions nous rentrons prendre un petit déjeuner.

🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir🐺

Love❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant