Chapitre 4

11.9K 548 34
                                    

pdv Emy

Toc, Toc, Toc

J'entend quelqu'un frapper à la porte de ma chambre. Je quitte le bord de ma fenêtre pour aller ouvrir.

Mark: Ses moi je peux te parler ma chérie?

Emy: Ouai...entre

On s'asseoi sur mon lit et l'a il commence à parler.

Mark: Tu à trouver ton âme sœur et je suis très content pour toi, ses vrai que tu viens juste d'arriver mais tu devrai être heureuse...Tu sais que il y des âme sœur qui ne se rencontre jamais....

Emy: Papa...tu te rend pas compte à qu'elle point je n'est pas du tout envie de vivre avec ce genre de personne, j'veux dire que mon caractère ne colle pas avec lui! C'est un macho, Bad Boy...moi si j'ai fait des étude de journalisme ses pour voyager découvrir le monde être libre!
Alors que l'a si je le suit je serais une Luna soumise qui devrai le suivre sans rien dire et sa je ne veux PAS!

Mark: Ma chérie vous vous aimerez quoi qu'il arrive. Le lien d'âme sœur et le marquage qui ferra augmenter vos sentiment l'un pour l'autre.

Emy: C'est impossible que je tombe amoureuse de quelqu'un comme lui...

Mark: Je devais aussi te dire que tu par demain après-midi pour Paris l'a ou tu vas Habiter à présent, avec lui.

Emy: Mais non!!!! Je viens juste de rentré je ne veux pas partir maintenant!!

Je commence à avoir les larme au yeux. Comment se Jordan pouvais arrivé et tout m'arracher d'un coup! Je le déteste!

Mon père, voyant mon état de colère, me prend dans ses bras afin de me calmer.

3h00 plus tard je suis toujours dans ma chambre mon père ma dit que ce soir il y à une sorte de fête pour mon retour mais aussi du coup pour mon départ, avec tout la meute. (nous somme environ 200)

Je commence à me préparer j'enfile une robe noir simple me maquille et laisse mes cheveux au naturelle. J'enfile une paire d'escarpin noir et décan rejoindre tout le monde.

La fête se déroule dans une partie du manoir et du jardin.

Plusieurs personne vienne me parler pour me féliciter d'avoir trouver mon âme sœur qui plus est l'Alpha suprême de France! Pfff...En plus ses bizarre je ne l'est pas vue depuis le début de la soirée...
Moins je le voix mieux je me porte on va dire....

Pour me vider l'esprit je sort dehors est vais à la lisière de la forêt.

J'entend un bruir est le voix de loin, je sais que ses lui même si il fait nuit car ma louve s'agite et me crie d'aller le voir...breff je ne l'écoute pas mais je resté l'a figer à le regarder je n'arrive pas à défaire mes yeux de lui.

Il n'a pas l'aire de m'avoir vue car il vas derrière un buisson et quelque minute plus tard il y ressort sous forme humain. Il porte juste un pantalon, il est tors nu!!! Mon Dieu!!

Merde je crois il m'a remarquer car il s'arrête et tourne sa tête ver moi...

🐺Voila!!!! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus!!!!!
Faite pas les Fantôme et laisser un commentaire et liker en appuyant sur la petite étoile!!! Sa me ferait super plaisir!!🐺

Je vous love tousse❤❤❤


Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant