Pdv Emy
Je monte dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. J'enfile une robe pulls kaki qui m'arrive au dessus du genoux et une paire d'Adidas blanche.
Je descend pour aider Gloria la Bonne de la maison à préparer à manger.Elle nous prépare du poulet et des légume avec une sauce que seul elle a le secret. Moi je met la table.
Il est midi et tout le monde viens s'installer autour de la table.
Mon père est en bout de table, je suis à côté de lui, Jordan et aussi à côté de lui donc efface de moi super....
James est de l'autre côté de Jordan et Kevin est du mien.Nous commençons à manger dans un silence assez peusan.
Mon père engage la conversation avec Jordan en parlant d' alliance où je ne sais quoi.
Je regarde Kevin qui ne doit pas aimer les légume vue la tête qu'il fait. On dirait un enfant de 5 ans.
Je me retiens de rigoler vue sa tête.Kevin: c'est pas drôle je suis allergique à tout les légumes....(dit-il en chuchotant)
Emy: on ne peut pas être allergique à tout les légumes ( dit-je en rigolant)
Kevin: Ha Oui ses vrai...bas j'aime pas alors...
Et on se met tout les 2 à rigoler comme des gamin.
Emy: Goûte tu verra il sont délicieux.
Kevin prend quelques légumes dans sa fourchette et les apporte à sa bouche.Vue sa tête il doit aimer.
Kevin: Enfaîte ils sont plutôt bon.
On se remet à rigoler mais Jordan lance un regard noir à mon voisin ce qui le fait tout de suite moins rire.
Il tourne sont regard ver moi mais je baisse la tête et regarde mon assiette avec beaucoup d'attention.
Je remonte la tête pour voir si il me regarde encore mais non il reparle à mon père ouffff....
Le repas fini je me dirigé ver le bureau de mon père pour lui parler.
Mark:Entre ma chérie
Je m'assois sur siège en face de lui.
Emy: Pourquoi t'est partie en me laissant seul avec l'autre dans la forêt?
Mon père rigole, je ne voix pas se qui le fait rire...enfin bref
Mark: Jordan tu veux dire, bas je voulais vous laisser seul. Depuis que tu est arriver vous ne vous êtes même pas parler.
Emy: Ouai, ouai bas je m'en fous...
Mark: Emy.... arrête de faire l'enfant c'est..
Je le coupe dans sa phrase.
Emy: Mon âme sœur je sais...bon je vais te laisser à toute à l'heure.
J'embrasse mon père sur la joue et par direction la sortie.
Je me dirige ver l'entrée de la maison et sort dehors. Je par me promener dans ma meute qui fait la taille d'un village.
Je traverse les rue des maison qui n'on pas changer depuis mon enfance.
Le resté de l'après midi se passe assez rapidement. Je regarde ma montre et voix qu'il est 15h30 sachant que nous parton à 16h00.
Je rentre et voix en bas des escalier toute mes valise.Et bas il sont presser....
Je vais dans le salon et vois qu'il sont tousse l'a. Je m'installe sur un canapé et vois Jordan qui ne me quitte pas du regard.
L'heure du départ est arriver et sa fait 5 min que je tien mon père dans mes bras et je n'est pas envie de le quitter.
Toute la meute est l'a et je leur fait un signe de main pour leur dire au revoir.
Plusieurs grosse voiture noir arrive et un homme prend mes valise et les met dans le coffre de la voiture juste efface de moi.
Mark: ce sont ses garde du corps ses pour cela qu'il y à plusieurs voiture.
Je le regarde et je commence à avoir les larmes au yeux. il me prend une dernière fois dans ses bras et Jordan m'invite à monter dans la voiture.
Je vois James et Kevin monter dans une autre voiture et Jordan lui s'asseoit juste à côté de moi.
Je sans que le trajet va être long....
🐺Voila!!! J'espère que se Chapitre vous à plus n'ésitez pas à me le dire dans les commentaire et de voter sa me ferai super super super plaisir🐺
Je vous love❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...