Chapitre 10

9.3K 447 44
                                    

Pdv Emy

Nous arrivons en bas et il y à déjà Kevin, James et Rose qui prennent leur petit déjeuner.

Rose: Salut Emy bien dormi ?

Emy: Heu..Oui sa peux aller merci.

Nous commençons à manger et Jordan prend la parole.

Jordan: Bon comme vous le savez mes parents vienne aujourd'hui pour rencontrer Emy donc il y auras un repas à midi que avec moi Emy et mes parents et ce soir il y auras un balle afin de la présentée à l'ensemble de la meut ainsi qu'aux Alpha suprême d'Europe. Je compte sur vous pour que tout se passe bien. Kevin tu dirigera mes homme ce soir afin qu'il n'y est pas d'accident. C'est clair?

Tout le monde oche la tête pour montrer qu'il sont d'accord.

Une fois le repas avaler Jordan me demande de le suivre.

Nous arrivons dans "notre chambre"
Et il s'asseois sur le lit.

Je resté debout à le regarder.

Jordan: vien j'aimerais qu'on parle.

Je me met enface de lui assis sur le lit et lui il est adocé à la tête de lit et il me regarde.

Emy: de quoi tu veux qu'on parle?

Jordan: Parle moi de toi.

Je souffle et commence à parler.

Emy: Y à pas grand chose à savoir...je ses pas par ou commencer..

Jordan: par le début

Wahou Jordan  que tu m'aide vraiment dit donc...

Emy: Bon..quand j'était petite j'avais plutôt une belle vie. Disons qu'avoir des parent Alpha sa aide. Bref j'avais une petite vie tranquille jusqu'à se que ma mère tombe malade, elle s'affaiblissait à vue d'œil on à jamais vraiment su se que c'était mais y avait pas grand chose à faire contre ça. Son sort était scellé même si je n'osait pas me l'avouer...

Je sans les larme me monter au yeux en repensant à elle...

Emy: Et puis en une nuit c'était fini. Elle était morte. Elle et moi étions vraiment proche...

J'essuie mes larme d'un revers de main mais je n'ose pas le regarder dans les yeux, je baisse la tête et continue...

Emy: Mon père était dévaster, ils étaient âme sœur et tout le monde sais que si on père notre âme sœur on peux en mourir...mai il à été fort pour moi je pense...

J'ose enfin le regarder il me regarde puis il vient m'enlacer dans ses bras.
Se geste me réchauffe le cœur, je me sans bien dans ses bras

On se sépare et il me sourit et m'insite à continuer.

Emy: Je me suis un peux renfermer sur moi même...Après je suis partie faire des étude de journalisme en Australie pendant un an et à mon retour y à un grand méchant loup qui m'a dit que j'était son âme sœur et il m'a kidnappé...

Je dit cette derrière phrase sur le ton de la rigolade pour un peux détendre l'atmosphère.

Il rigole et le regarde droit dans les yeux.

Jordan: c'est moi le grand méchant loup ?

Emy: Non ses James.

Il me regarde et explose de rire se qui me fit rire aussi.

Emy: À toi! Parle moi de toi

Il respire un bon coup et commence sont histoire...

🐺 Voila!!j'espère que  se Chapitre vous à plus n'ésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait super plaisir 🐺 je vous love❤❤❤❤❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant