Pdv Emy
Pendant le tout le repas Rose me lance des petit regard amuser qui veulent dire "Ha tu vois que tu t'entend bien avec mon frère j'ai raison tu vas finir par l'aimer!!!"
Oui dans sont regard je peux lire tout sa!
Le repas se terminé et je décide d'aller me coucher.
10 minutes plus tard Jordan viens se coucher.
Il s'allonge à côté de moi et l'a je sais pas se qu'il me prend mais bon on vas dire que c'est la fatigue
Emy: j'ai passer une superbe après midi avec toi...
Jordan: Moi aussiIl me sourit et mon dieu qu'il est beaux.
Il éteins la lumière et nous nous endormons....enfin lui oui mais moi non j'arrête pas de repenser à nos journée ensemble et j'ai l'impression que mes sentiment pour lui augmente.
Sa doit faire 1h00 que je pense à lui et moi et j'arrête pas de le fixer et de le trouver terriblement attirant mais je ne me fait pas d'illusion c'est notre lien d'âme sœur qui amplifie mes sentiment....enfin je crois....Je me rapproche de sont visage et je peux sentir sa respiration près de mon visage, sont parfum qui est juste divin...dans sont sommeil il bouge et me rapproche encore plus de lui en enroulant c'est bras autour de ma taille.
Nos visage sont très près et il ouvre les yeux!Jordan: c'est pas bien de regarder les gens dormir...
Emy: Je....
Il me coupe la parole en m'embrassant !!!!! Je n'ose pas bouger je sais pas si j'doit l'embrasser ou au pire faire semblant de dormir mais bon comme il m'a vue les yeux ouvert cette solution ne sera absolument pas crédible...
Il relâche sont entrain et ferme les yeux tout en gardant cette proximité et il fini par s'endormir... Avant de moi aussi m'endormir je dépose un bisous sur ses lèvres.
Emy: Bonne nuit fait de beaux rêve...
Et je m'endors en pensant à notre premiers baisers et je me sens terriblement heureuse...
🐺J'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir !!!
Je suis pas trop fière de se Chapitre mais le prochain serra mieux j'vous le promet😊🐺
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WilkołakiEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...