Pdv Emy
J'ai adorée ma petite vengeance! Même si je ne me reconnais pas trop...C'est vrai avant j'était réserver, je n'aimait pas le contacte humain. Mais maintenant tout à changée j'ai plus confiance en moi et ça c'est grâce à Jordan, Rose, James , Kevin et Daphné....heuuu Ouai non pas Daphné.
Jordan a su me séduire, me découvrir et m'apprécier mais bon en même temps il n'a pas trop le choix hihihi, il est piéger avec moi pour le restant de sa vie!!!
Bref sortons de cette rêverie, ça fait 5 minutes que je cours sous forme humaine dans la forêt car je me dit que ça serra plus facile pour me cacher et mon Aura est moins développer quand je suis sous forme humaine que sous forme lupine donc ça serra plus compliquer pour lui de me retrouver! Enfin c'est se que je pensais...
J'aperçois une ombre noir sauter au dessus de moi et sous la surprise je tombe, les fesses dans l'herbe. En face de moi se trouve Jordan sous forme lupine qui me scrute avec ses gros yeux noir. Je me laisse tomber en arrière et me voila allonger dans l'herbe à essayer de reprendre ma respiration.
Emy: C'est bon....tu as gagner...
Il se place au dessus de moi et se transforme.
Donc si je fais un point de la situation la maintenant tous de suite, je suis allonger dans l'herbe avec Jordan au dessus de moi sous forme humaine et complètement nu!
C'est une situation complètement normale....Jordan: Quesqu'il t'arrive Emy? tu est toute rouge dit donc à force de rougir comme ça tu vas finir par ne plus reprendre ta couleur normale.
Et en plus ça le fait rire?
Emy: Aux cas où tu ne l'aurais pas remarquer tu es nu Jordan.
Dit-je en montant les yeux au ciel.
Il sourit et ma dit,
Jordan: Tu n'avais pas l'aire de te plaindre de ma nudité hier s....
Jordan relève sa tête, sont regard est dirigé ver quel que chose derrière nous. Il laisse sa phrase en suspens, et se décale pour que je puisse me relever.
Je me relève et constate 2 homme en tenue noir derrière nous. L'un prend la parole et l'autre donne un sac de vêtement à Jordan pour qu'il puisse se changer.
1 homme: Excusez nous pour le dérangement Alpha et Luna mais nous avons un petit problème.
Jordan: Quel est-il?
1 homme: Un loup solitaire est venue de sont plein grée à la frontière de la meute car il a quel que chose de très important à dire parait-il.
Jordan: Très bien allons-y, Emy rentre.
Dit-il d'une voie autoritaire. Je m'apprête à rentrée quand un des deux homme prend la parole:
1 homme: Il as dit qu'il préférerais parler avec la présence de la Luna.
Jordan grogne et me prend la main.
Jordan: Très bien mais si il a un regard déplacer, une remarque déplacer ou un geste déplacer, je le tue.
Nous nous dirigeons vers un grand immeuble en pierre pas du tout chaleureux...Nous entrons et la porte se met à grincer... des frissons parcoure mon corps, j'aurais préférer rentrer comme Jordan me l'a précédemment dit et en plus je ne comprend pas pourquoi il faut que je sois l'a...
Emy: J'aime pas du tout cette endroit...
Jordan: T'inquiet pas je suis l'a petit cœur.
Il ressert sa prise sur ma main pour me réconforter.
Jordan: Ici c'est l'a où nous interrogeons les loups solitaire ou autre personne qui ne respecterais pas notre loi, les méchants quoi. (dit-il en rigolant)
Nous descendons des escaliers et nous voila devant une porte ou se trouve déjà James et Kevin.
Kevin: Et bien on a failli vous attendre les amoureux.
Un des homme en noir ouvre la porte et nous laisse entrer.
Devant nous se tien un jeune homme assis et attaché sur une chaise. Il doit être un tout petit peux plus jeune que moi, il nous regarde tour à tour, sont regard est peureux, inquiet. Mais quand il se pose sur moi il parait rassuré.
Jordan: Comment t'appelle tu?
Loup solitaire: Je....je m'appelle Lucas, Lucas Collins.
🐺 Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à me le dire en commentaire et a voté 🐺
🐺 Que pensez-vous de l'arrivée de Lucas Collins?
🐺 Pourront-ils lui faire confiance?
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...