Chapitre 5

11.2K 515 33
                                    

Je ne ses pas quoi faire, il est entrain de me fixer avec un sourire au lèvre.

Grrrr il m'énerve!

Marc: Emy?

Je me retourne à l'entente de mon prénom, ouf heureusement que mon père est arriver je ne ses pas comment j'aurais fait sinon.

Emy: Oui!
Marc: Tu peut venir s'il te plaît les gens se demande ou tu est passer, tu est quand même la personne l'a plus attendu de la soirée.
Emy: Oui j'arrive.

Je me retourne ver le buisson mais il n'y est plus enfin bref je rentre et le resté de la soirée se passe plutôt bien.

Il est 2h00 du matin quand les invités décide de partir, je vais en direction de ma chambre, je suis épuiser. Je prendrai une douche demain.

Les rayon du soleil illumine ma chambre. Je regarde l'heure sur mon portable il est 9h20 je me lève est vais en direction de la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'ai vraiment une tête horrible j'était tellement épuiser que je n'est même pas pris le temps de me démaquiller. Bref je file sou la douche.

20 minute plus tard je sort de la salle de bain et par m'habiller dans ma chambre. Je porte un jean Slim kaki et un débardeur blanc. J'attache mes cheveux en une haute que de cheval.

Je descend ver la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Quand j'arrive je vois Kevin et James qui prenne leur petit déjeuner.

Je me dirigé ver le frigo et me sert un verre de jus d'orange et je viens m'asseoir à côté d'eux.

Kevin: Salut!
James: Salut bien dormi?
Emy: Oui merci.

Ses 2 l'a mon l'aire assez sympa je vais bien m'entendre avec heu je pense.

James: Tu sais qu'on part cette après midi t'a préparer t'es valise?
Emy: Je ne les est pas déballer de mon ancien voyage.
Jame:D'accord.
Kevin: nous avons tousse hâte que tu vienne dans notre meute tout le monde est impatiens de te rencontrer surtout les parents de Jordan.
Emy: Es ce que j'ai le choix?(je dit sa sur le ton de l'ironie je sais très bien que n'est pas le choix...)

???:Non.

On dirigé notre regard sur celui qui viens de répondre à ma question.

Super c'est Jordan....Bas fallait s'y attendre...

J'ai même pas envie de le voir parce que:
1 j'ai honte de se qui ses passer hier soir
2 je vais devoir le supporter le resté de ma vie
3 il me déstabilise...

Enfin bref je fait comme si de rien et par de la cuisine en passent juste à côté la tête haute pour lui montrer que je lui porte peux d'attention.

Pdv Jordan

Elle sort de la cuisine avec un aire supérieur. Elle a l'air énerver mais bon ses pas ma faute si ses tomber sur elle, si elle est mon âme sœur.

Je me dirigé ver James et Kevin et m'assoie à la place ou était Emy.

Kevin: Alors toi t'a le don de plomber l'ambiance

Jordan: De tout façon elle est Mienne à tout jamais il faut bien qu'elle s'y face...Pourquoi est t'elle autant compliquée..

Kevin: Toute les fille sont compliquer.. mais elle elle a du caractère (dit-il en rigolant)


🐺Voila!!!! Dite moi si ce chapitre vous a plus !!! Dite le moi dans les commentaire ne faite pas les Fantôme Svp! Bref oublier pas d'appuyer sur la petite étoile pour liker!
Si vous avez des question par rapport à l'histoire ou autre n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre!🐺

Je vous love❤❤❤❤❤❤❤❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant