Chapitre 33

4.5K 191 10
                                    

PDV Emy

Ce certain Lucas COLLINS n'est pas très alaise et ça ce voie, des gouttes de sueur perle de sont front, il n'ose pas nous regarder dans les yeux et tremble comme une feuille morte. J'ai bien peur qu'il nous face un AVC en pleine interrogatoire.

Jordan: Très bien Lucas qu'a tu as nous dire? tu est venu pour ça donc parle.

Lucas: Avant j'aimerais que vous me Prométhée qu'elle que chose....

Jordan, Kevin et James ce mette à rigoler.

James: Quesqu'il nous prouve que ce que tu vas nous dire serra vrai?

Lucas: c'est vrai rien ne le prouve... mais je sais que je risque la mort si je vous ment et je n'est pas trop envie de mentir face à vous...

Jordan: Bien. Que veux tu que l'on te promettent alors?

Lucas: Je m'apprête à vous révéler...comment dire... une bombe, oui c'est ça et je voudrais votre promesse. La promesse que je pourrais intégrer votre meute, et ne plus être un loup solitaire...

Jordan: Nous verrons ce que l'on peux faire si ce que tu nous dit s'avère être vrai.

Lucas: Bon et bien je pense que je dois me contenter de ça... Tout d'abord je tien a vous garantir que ce que je dit est vrai!

James: Aller accouche !!!

🐺J'espère que ce cours chapitre vous plaît et je tien à vraiment m'excuser pour mon absence qui a duré plusieurs mois... j'avais plus la fois de continuer Wattpad et plus d'inspiration. Mais je reprends enfin!!!!!!!!!!!!!😂🐺

Je vous love et j'espère que vous m'en voulez pas trop😬❤️

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant