Pdv Emy
Il est 20h00 et nous somme tousse réunie dans le salon à attendre Jordan. Rose est dans les bras de James et Daphné...bas elle est assise à l'opposer de de Kevin peut-être qu'il ce sont engueuler? enfin bref je suis couper dans ma réflexion par des bruit de voiture dehors.
Le temps que je me rende compte des chose je suis déjà dehors à le chercher du regard. Et je le voix, sortir d'une grosse voiture noir. C'est yeux me fixe son aura est puissant, il s'approche de moi et m'embrasse.
Pardon quoi? Il m'embrasse devant tout le monde et il y vas pas de main morte, au moins j'ai ma réponse et je sais que je lui est manqué!
On se détache et il me prend dans ces bras, Il met sa tête dans mon coup est renifle mon odeur.
Jordan: Tu m'a terriblement manqué Emy...
A la fin de sa phrase il lèche le morsure qu'il m'a fait se qui me provoque un frisson de désir...Ma louve est plus qu'heureuse de le retrouver.
Après qu'elle que accolade amicale entre lui James et Kevin nous décidons de passer à table.
Il y a vraiment un bonne ambiance sauf que Daphné est vraiment bizarre on dirais qu'elle est pressée de sortir de table... Rose à bien remarquer sont petit manège aussi car elle me lance des petit regards complice. A le fin de ce repas James nous propose de regarder un film et nous acceptons tousse sauf Daphné qui dit qu'elle veux aller se coucher.
Rose: Elle est chiante pour une fois que nous faisons un truc tousse ensemble...
Kevin se met à grogner suite à la remarque de Rose sur sont âme sœur. James grogne sur Kevin par ce que celui si grogne sur sont âme sœur suite à la remarque qu'elle à fait....
Olala je regarde Jordan et vois qu'il est vraiment épuiser par ces 2 l'a sa me fait rire intérieurement.
Jordan: Bon vous avez fini les louveteau? On à un film à regarder.
Nous nous installons tousse et regardons un film qui était plutôt bien et à le fin de celui ci nous montons tousse nous coucher.
Je suis dans notre lit à attendre Jordan qui est partie prendre sa douche. Quand il sort de la salle de bain avec seulement un bas de jogging, les cheveux encore mouiller et sont corps sculpter à le perfection je ne peux pas le quitter des yeux.
Jordan: Je te vois me mater petit cœur.
Emy: Alors l'a pas du tout tu te trompe je regardais....le mur et...tu est malheureusement passer devant et tu as cru que je te regardais toi c'est tout...
Jordan se met à rire.
Jordan: C'est l'excuse la plus nulle que j'ai jamais entendu de toute ma vie!
Je ne relève pas sa remarque et me couche sur le côté de façon à être dos à lui.
Je sans d'un coup qu'on me retourne sur le dos et je vois Jordan se mettre au dessus de moi.
Jordan: Tout ça c'est à toi Emy.
Dit-il en faisant allusion à sont corps.
Je sens ma louve qui s'agite à cause de cette proximité, le souffle de Jordan qui atterrie sur la peau de mon coup me donne des frisson, sa façon de me regarder avec ces yeux sombre et persan me donne l'impression qu'a cette instant il peux lire en moi comme dans un livre ouvert.
Je ne me contrôle pas et passe mes bras autour de sa nuque pour l'attiré à moi, pour que sont corps enveloppe le mien de cette chaleur réconfortante et protectrice, que ces lèvres touchent les miennes dans un baisé tant désirer par nous deux, il y met de la fougue, de l'amour et de la passions.
Je ne sais pas ce qu'il me prend à se moment l'a mais à vrais dire je m'enfiche, le manque et l'amour qui née en moi chaque jour pour lui, me pousse à passer la barrière de l'inconnu et à lui faire confiance.
Notre baisé deviens plus intense, il s'arrête un instant, nos regard sont plein de désire l'un pour l'autre, nos respiration sont saccadés...
Jordan: Arrête moi maintenant Emy si tu n'a pas envie que sa aille plus loin...
Je n'est pas envie d'arrêter je suis déjà submergée par cette ambiance pleine de désir qui règne entre nous. Pour toute réponse je repose mes lèvre sur les siennes, il entreprend de faire valser la couverture qui séparais nos corps encore habillé et reprend sont baisé , il descend sa bouche dans mon coup et embrasse chaque partie de celui ci en s'attardant sur la marque qu'il ma fait.
Je suis dans un autre monde dans notre bulle il n'y à plus que lui et moi, il n'y à plus que lui à mes yeux désormais et je sais quand franchissant ce pat notre amour sera encore plus fort qu'avant.
Il est 9h00 du matin quand je me réveille dans les bras de Jordan et je suis envelopper de sont odeur. Les éléments de la veille me revienne à l'esprit, je lui est donner se que je n'avait jamais donner à aucun autre garçon Et ça à été tout simplement magique.
Je me lève très discrètement pour aller prendre ma douche. Après 10 minutes à rester sous un jet bien chaud je m'enroule dans une serviette. Je passe ma main sur le miroir de la salle de bain pour enlever cette buée et me regarde dans celui ci. La seule chose que je vois sais une fille heureuse et plein de suçon dans le cou....merci Jordan. En parlant de celui-ci il entre dans la salle de bain.
Jordan: Bonjour toi (dit-il en m'ambrassent) Tu as passer une bonne nuits?
Emy: Oui une très bonne nuits et toi?
Jordan: La meilleur de toute ma vie...
Dit-il le sourire au lèvre et en m'enlaçant par derrière.
Jordan: Tu as des très belle marque dans le coup (dit il en rigolant)
Emy: Oui j'ai vue ça donc soit je met un colle rouler ou alors je dit à tout le monde que tu m'a étrangler et du coup j'ai des hématome dans le coups.
Jordan ce met à grogner car l'idée même que qu'elle qu'un pourrais me faire du mal ou que je dise que lui m'en à fait l'énerve.
Emy: OK,OK vas pour un colle rouler.
Jordan: Tu peux très bien ne pas mettre de colle roulé et dire à tout le monde que nous avons fait l'amour toute la nuits, ils comprendront.
Emy: le colle roulé noir ou blanc?
Jordan: OK, j'ai rien dit...met le noir...
Je sort de la salle de bain pour laisser Jordan prendre sa douche.
Jordan: T'aurais quand même pu prendre ta douche avec moi... (dit-il en prenant la voix d'un enfants)
Je rigole face à cette remarque et la façon dont il l'a dit on dirais un caprice.
Emy: Ho oui je suis terriblement désoler une prochaine fois peut-être!
Dit-je en rigolant.
Jordan: OUAIIIIII
Je rigole encore plus et part m'habiller.
🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire sa me ferait super plaisir et n'hésitez pas à VOTER!!🐺
Je voulais aussi vous dire que j'ai fini de faire la correction de tout mes chapitres mais si parfois vous voyez quel que faute n'hésitez pas à me le dire!
Je vous lovvvvvvvvvvvvvvvvve <3
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
Kurt AdamEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...