Pdv Emy
Nous sommes assis tous les 6 donc moi, Jordan, rose, James, Kevin et... cette femme.
Kevin a voulu que nous soyons tous réunis pour nous expliquer ce qui se passe ca nous sommes tous un peu perdu.
Kevin: Bien. Tout d'abord bonjour vous m'avez manqué! Si je vous ai demandé qu'on se réunisse c'est pour vous présenter mon âme sœur qui s'appelle Daphné. (voir média)
Nous sommes tous super content qu'il l'ai trouvé.
Jordan: comment l'as-tu rencontrée?
Kevin: Et bien je vous avais dit que j'allais aller dans une meute qui se trouvait pas très loin de la frontière suisse et malheureusement elle n'était pas dedans mais nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute et je l'ai trouvé la en train de faire le plein de sa voiture et elle m'a dit que c'était la fille de l'Alpha suprême de Suisse.
Daphné: Dès que j'ai su d'où il venait j'ai tout de suite voulu le suivre.
Comment ça dès qu'elle l'a su d'où il venait?
Cette phrase a l'air de choquer que moi car je regarde les autres et ils n'ont pas l'air d'y faire attention.Bref après 10 minutes de bavardage où nous avons appris qu'elle avait 19 ans, que entre eux c'était l'amour fou et qu'il l'avait déjà marqué nous décidons de passer à table.
Il est 21h30 et nous décidons tous d'aller nous coucher. Et j'ai bien l'intention de parler à Jordan de mes petits soupçons par rapport à cette Daphné.
Quand je sors de la salle de bain Jordan est déjà allongé dans le lit.
Jordan: qu'est-ce qu'il y a ? J'ais bien remarqué que depuis tout à l'heure il y a quelque chose qui ne va pas.
Emy: Ouai... C'est Daphné je la trouve bizarre... surtout quand elle a dit "dès que j'ai su d'où il venait j'ai tout de suite voulu le suivre" tu penses que c'est parce que elle a su que c'était le Bêtas de l'Alpha suprême?
Jordan: hmmm... je pense pas... je pense que c'est dès qu'elle a su qu'il venait de France qu'elle a voulu suivre car peut-être qu'elle adore la France!!
Emy: Espérons que ce soit ça...
Jordan: Tu te prends pas la tête pour rien allez viens dormir.
Je me couché à côté de lui et éteins la lumière.
Jordan:Mon bisous ??
Je rigole doucement me retourne vers lui dépose mes lèvres sur les siennes.
Jordan: Bonne nuit ma Luna.
Emy: Bonne nuit mon Alpha.
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
Hombres LoboEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...