Pdv Emy
Rose et moi parton dans le salon pendant que les garçons débarrasser la table.
Rose: Cette après-midi James m'a proposé de faire une balade en forêt mais on ne rentrera pas trop tard et Kevin doit partir pendant quelques jours.
Emy: OK d'accord du coup tout l'après midi je vais être avec Jordan ?
Rose: Et oui!
Il est 14h00 et tout le monde est partie. Jordan viens me rejoindre dans le salon et nous décidons de regarder un film d'horreur !!!!!!
J'adore ce genre de film.
Il part nous préparer un pots de pop corn pendant que j'installe tout.
Je met le film sur Play sais partie pour 2h00 d'horreur !
Ver le milieux du film Jordan sursaute et fait tomber le pots de pop corn par terre tellement il à eu peur, je suis morte de rire !
Jordan: Ha ha c'est super drôle...
J'arrive même plus à parler tellement je pleur de rire !
Jordan: On vas voir su sa va te faire rire ça!
Il me saute dessus et m'attaque avec des chatouilles, comment voulez-vous que je réagisse !
J'essaye tant bien que malle à m'enfuir mais je laisse vite tomber il est bien trop fort....
Emy: Arr....arrête ! Jordan !
Jordan: je te laisse si tu me dit Jordan tu est l'Alpha le plus beaux, le plus sexy, le plus gentil et le plus intelligent!
Mia et moi avons une idée....
J'approche mon visage du sien et nous sommes plus qu'a quel que centimètre l'un de l'autre...je profite de cette proximité et sont manqué d'attention pour me libérer de sont emprise et m'enfuir....il met qu'elle que seconde avant de réaliser ce qu'il viens de ce passer....quand à moi je cours dans toute la maison.
Je me dirige ver notre chambre et plus précisément ver le dressing, j'espère qu'il ne vas pas me trouver....
Après quelques secondes je l'entend rentrer dans la chambre.....
🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir !!!!!🐺
Je vous looooooove ❤
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
Manusia SerigalaEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...