Chapitre 12

8.3K 418 43
                                    

Pdv Emy

Je ferme la porte derrière moi et me tourne ver Jordan en croisant les bras sur ma poitrine.

Emy: Tu comptais me le dire quand, pour le marquage?

Jordan: Le prend pas comme sa...

Emy: Tu veux que je le prenne comment ? Déjà que je n'est jamais voulu être ici, je ne voulais pas d'âme sœur, tu est venu me chercher pile au moment ou je pensait réaliser mon rêve, celui de travailler entend que journaliste et de voyager! Tu vois sa
ses mon rêve que tu viens de détruire!!

Je le regarde droit dans les yeux, je vois que je l'est blessé...mais je suis trop énerver pour faire de quelconque excuses.

Jordan se dirigé ver la porte et avant de sortir me dit:

Jordan: Moi, ses toi mon rêve....

Et il claque la porte.

Je me sans vraiment malle. Ma louve me crie d'aller le voir car elle ne supporte pas le voir comme ça mais je ne l'écoute pas et m'assoie par terre. Je passe mes main sur mon visage et resté l'a un bon moment.

Pdv Jordan

Je sort de la chambre et me dirige ver mon bureau. Je m'assoie et donne un coup de point sur mon bureau. Par chance il n'est pas casser. Se qu'elle viens de me dire m'a vraiment blesser mais j'arrive pas à lui en vouloir. Elle a sortie sa sur le coup de la colère je pense, enfin je l'espère. Ses vrai qu'on ses rencontrer dans un moment assez compliquée de sa vie mais si on ne s'était pas rencontrer maintenant sa aurais été un autre jour. Et puis merde quoi ! On est âme sœur!
Je l'aime et j'ai envie de la rendre heureuse tout les jours de sa vie...

Pour oublier un peux se moment catastrophique je décide de travailler un peux.

Il est 15h30 et je décide de monter dans notre chambre car j'ai du oublier une clé USB pour un dossier assez important dans l'une de mes veste.

J'ouvre la porte et je vois Emy allonger par terre endormi.

Je la prend dans les bras et l'a dépose sur le lit. Je rabats la couverture sur elle et je par dans le dressing pour chercher se dont j'ai besoin. Cette à dire la clé USB.

Je sort de la chambre en veillant à ne pas faire de bruit et retourne à mon bureau.

Pdv Emy

Je me réveil dans le lit. Je regarde l'heure il est 18h00. Merde qu'elle idiote j'ai du m'endormir par terre...mais comment j'ai pue arriver comme par magie sur le lit? Enfin bref       je me lève pour aller me préparer.

Je m'apprête à rentrée dans la salle de bain mais qu'elle qu'un entre. Ses Rose.

Rose: coucou Emy!!

Emy: Salut qu esse que tu fait l'a?

Rose: je viens t'aider à te préparer pour ce soir!!! Dépêche toi de prendre t'a douche je t'attend ici!

Emy: OK

Je rentre dans la salle de bain et souffle un coup avant de faire couler l'eau.

🐺Voila!! J'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire sa me ferait super plaisir et d'appuyer sur la petite étoile!!!! 🐺

Je vous live❤❤❤❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant