Chapitre 13

8.5K 415 28
                                    

Pdv Emy

Une fois ma douche prise j'ouvre la porte de la salle de bain et tombe sur Rose, surement impatiente de me pomponner....

Elle me tend une robe mais je n'y fait pas plus attention et vais l'essayer.

3 minutes après je sort de la salle de bain avec la robe sur moi.Je n'est pas trop eu le temps de la voir mais de tout façon elle me dirige vers le dressing là où il y a un grand miroir.

Je n'est pas trop eu le temps de la voir mais de tout façon elle me dirige vers le dressing là où il y a un grand miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rose: Tu es magnifique dans cette robe!!!

Je me regarde longuement et je crois bien que c'est la première fois que je me trouve belle. La longueur est parfaite de toute façon je n'aime pas trop les robes courtes et la couleur sans me vanter me va juste divinement bien.

Emy: Wahou! Je l'adore!

Je vois rose me regarder avec émerveillement ce qui me gêne un peu, je dois l'avouer.....

Rose: Ça va te paraître un peu surprenant mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi... c'est Jordan et personnellement je ne savais pas que mon frère avait aussi bon goût! Et je ne pense pas qu'il aurait choisi une robe plus court car il n'aurait pas supporté le regard des autres sur toi. mais là même si la robe est longue tu vas attirer tous les regards ma belle.

Je lui sourit face à ses aveux.
Elle me tend une paire d'escarpins blanche qui va parfaitement avec la robe et nous partons toutes les deux dans la salle de bain non pour le maquillage et la coiffure.

Rose: Bon il est 19h10, sa commence à 20h00 donc y faut que je m'y met maintenant.

Elle attaque par la coiffure. Elle boucle mes cheveux et applique une lotion dessus. Nous avons décider de les laisser comme sa car je trouve sa très jolie.

Rose: Il nous resté 30 minutes pour le maquillage. Je vais te faire quelque chose de très léger car tu n'as pas besoin de plus.

10 minutes plus tard ses fini  Elle me regarde pendant un petit moment. Je crois qu'elle est très contente de sont travail. Je l'a remercie et elle part de la chambre pour aller se préparer.

Avant de partir elle m'a dit que Jordan viendrai me rejoindre dans la chambre pour qu'on puisse arriver en même temps. J'espère qu'on pourra parler de tout à l'heur..... Enfin bon on verra.

Pdv Jordan:

Il est 19h50. Je me dirige ver notre chambre pour aller la chercher. Sa se passe en plaine aire au bord de la forêt. Ses une tradition et depuis toujours sa se passe dans ses condition.

Enfin bon la je suis presser de la voir dans la robe que j'ai choisi avec amour.

Pdv Emy:

J'entend la porte s'ouvrir, je me retourne et le voix l'a dans l'encadrement de la porte. Il me regarde pendant plusieurs seconde, les yeux grand ouvert. Lui il porte un pantalon noir et une chemise noir aussi. Il l'a retrousser au niveau des manches se qui fait ressortir ses muscle. Il à aussi 1 bouton ouvert sur le haut de sa chemise se qui le rend terriblement sexy!

Il referme la porte derrière lui et se dirigé ver moi. Je ressent comme des frisson qui parcoure mon corps.. Mon dieu Emy ressaisis-toi!

Jordan: Tu es magnifique...

Il prononce sa dans un murmure. Il à les yeux qui pétille quand il les pose sur moi. Sa me fait instantanément rougir.

Emy: Tu es pas malle non plus

Il sourit face à ma remarque.

Nous discutons un peux avant de nous diriger ver la forêt l'a ou tout le monde nous attend. Je lui est fait mes excuse par rapport à tout à l'heure, il m'a dit qu'il m'en voulais pas et j'en suis ravi.



🐺Voila! J'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir et désoler pour se Chapitre qui est sorti un peux tard mais bon c'était la rentrée 😭 🐺

Je vous love ❤ ❤ ❤ ❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant