Pdv Jordan
On s'est couché il y a maintenant 3 heures et je n'arrive toujours pas à trouver sommeil .
La savoir juste à côté de moi me rend joyeux mais de savoir que je ne peux pas la touché ou la serrer contre moi m'énerve. Enfin je pourrais le faire mais j'aurais plus l'aire d'un psychopathe qu'autre chose, et de tout façon elle ne voudra pas et me repousserais...
Comme le sommeil ne viens toujours pas je décide de sortir dehors pour aller courir un peux sous forme lupine.
Pdv Emy
Il est 3h00 du matin et je sens comme un vide à côté de moi. Je me retourne et remarque qu'il n'est plus l'a.
Je me lève et descend à la cuisine pour aller boirs.
Dans le salon il y à une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse en bois et ensuite ses la forêt. Celle ci étant ouverte je décide de prendre un peux l'aire. Je m'a croupie sur la terrasse et observe la lune en croissant et les étoile.Sa fait 5 min que j'ai le regard fixe sur ce ciel et j'entend le feuillage de la forêt s'agiter. Je vois arriver Jordan sous forme lupine et il se met juste devant moi. Il doit se demander se que je fait l'a.
J'ai comme un frisson du au froid car Oui je suis en pyjama et qu'un short et un T-shirt ne tien pas vraiment chaud même en plaine nuit d'été.
Jordan le remarquant s'allonge tout autour de moi et pose sa tête sur ma cuisse.
Je passe ma main dans sont pelage qui est merveilleusement doux. Je pose ma tête sur lui et fini par retomber dans un sommeil profond.
Pdv Jordan
Elle ses endormi sur moi. Je me transforme et la prend dans mes bras afin de l'amener dans notre lit.
Je remonte la couverture sur elle et embrasse sont front avant de me coucher aussi.
Elle se blottie automatiquement sur moi et je la sert contre moi.
Pdv Emy
Je me réveil et j'ai super bien dormi cette nuit. J'ouvre les yeux et remarque que je suis contre lui?
Petit à petit le souvenir d'hier soir, sur la terrasse, lui en forme de Loup me reviennes.
J'ai du m'endormir car je ne me souviens pas être revenu dans la chambre après.J'essaye d'enlever sont bras qui m'entoure et qui me rapproche de lui mais Monsieur n'est pas de cette avis car il me sert plus contre lui.
Jordan: Bonjour toi bien dormi j'espère que oui vue comment tu t'est coller à moi cette nuit (dit-il le sourire au lèvre)
Emy: comment veux tu que je bouge pour me décaler si tu me tien contre toi?
Jordan rie comme un Gamin....pffff
J'essaye tant bien que malle de sortir du lit mais il me plaque contre sont tors à chaque fois! Comment voulez-vous!Emy: Bon t'a pas bientôt fini j'aimerais bien sortir de se putain de lit! ( dit je en gesticulant)
Jordan: arrête de bouger comme sa j'ai encore plus envie que tu resté avec moi si tu vois se que je veux dire...
Je le regarde avec des yeux tellement noir qu'il fini par me lâcher.
Après mettre habiller nous descendons prendre un petit- déjeuner.
🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez à me le dire dans les commentaire sa me ferait super, super, super plaisir!!!!🐺
Je vous love❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...