Emy: Enchanté je m'appelle Emy, Emy COVER.
Kevin: Enchanté moi c'est Kévin.
James: Moi c'est James, nous sommes ravi de faire ta connaissance.
Emy: Moi de même mais OU est votre Alpha?
???: La!
Un garçon d'à peu près mon âge s'approche de nous, il est musclé très classe niveau style et dans sa démarche il à l'aire sur de lui.
super un Bad Boy qui se prend pour le centre du monde...
Mes yeux atteignirent peux à peux sont visage et ses yeux...
Et l'a se fut tout simplement magique, on aurais dit que nous étions dans un autre monde, comme si il n'y avait plus que lui et moi. Un reflet doré traversa ses yeux.
Jordan: Mienne...
À l'entente de se mots je repris totalement mes esprit.
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire... je restais là figé pendant quel que minute. Il fit un pas ver moi mais l'a c'était trop.
Je couru à l'intérieur de chez moi pour me réfugier dans ma chambre.
Ma louve me crie de faite demi tour, d'aller le voir mais je ne l'écoute pas et m'enferme dans ma chambre et m'écroule sur mon lit en pleurant.
PDV Jordan:
Jordan:Mienne...
Enfin je l'est trouvez elle est l'a efface de moi! Mon loup est le plus heureux!
Wolf(loup de Jordan): Elle est magnifique je l'aime déjà!!
Jordan: t'a raison..
Je m'approche d'elle pour la serrer contre moi, j'en est besoin....mais elle cour à l'intérieur de chez elle?! Pourquoi?
Je m'apprête à l'a rejoindre quand Marc sont père interromp.
Marc : Laisse lui du temps....je vais aller lui parler.
Jordan: OK....
Je suis tellement énerver! Pourquoi ne veux t'elle pas de moi?
Je me transforme en loup car j'ai besoin de courir, de me défouler. Alors je me précipite ver la forêt.
J'entend au loin Kevin et James m'appeler surement pour me calmer mais je n'y fait pas plus attention.
Pdv Emy :
Je suis actuellement debout derrière ma fenêtre, regarder la forêt m'apaise. J'aperçois un gros loup noir courir à tout allure dans cette forêt. Je me demande qui cela peut bien être.
Mia: Ses lui, ton âme sœur!!!!
Il est vraiment impressionnant.
🐺J'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à liker et laisse des commentaire ça me ferait super plaisir je vous aime bisous.🐺
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...