James: Aller accouche !!!
Lucas souffle un bon coup et comment ça parler.
Lucas: Depuis ma naissance je suis un loup solitaire, mon père avait auparavant commis une faute et avait donc été exclu de la meute suprême par l'ancien Alpha.
Jordan: Donc mon père.
Lucas: Oui... il la très mal vécu et a développé une haine contre vous et votre justice. Il y a quelques temps quelqu'un a contacté mon père concernant un plan pour tuer soit disant l'Alpha suprême et sa Luna et ainsi prendre votre place.
Emy remarque que Jordan à la mâchoire serré.
Lucas: Cette personne nous a donc donné rendez-vous dans un entrepôt abandonné pour pouvoir discuter de ce plan. j'y suis donc allé avec mon père. La personne que nous avons vu est une femme et elle dit être lame sœur de vous Kevin...
James: Quoi Daphné?!
Cette annonce fait l'effet d'une bombe, tout le monde à comme reflex de ce tournée ver Kevin.
Kevin: Impossible...IMPOSSIBLE! TU N'ES QU'UN MENTEUR ET TU SERRAS TUER POUR ÇA!!
Kevin se rapproche tellement rapidement de Lucas que personne n'a le temps de le retenir. Il lui donne un coup si violent que la chaise sur laquelle Lucas est assis tombe en arrière et se brise.
Jordan pousse Emy en arrière et se jette avec James sur Kevin pour l'arrêter.
Jordan: Kevin arrête ça tout de suite! Garde! Amener Lucas dans une autre cellule!
Emy se relève un peu déboussolé et vois d'un côté de la pièce Jordan est James retenir Kevin contre le mur et de l'autre les gardes emmener Lucas sacrément amoché dans une autre cellule.
Kevin est enragée il n'arrête pas de crier. Jordan donne un coup à Kevin suffisamment fort pour L'assommer. Celui si se retrouve alors inconscient.
Jordan: J'étais obligé sinon il n'allait pas se calmer...
James: T'en fais pas.
Qu'elle que minutes Plus tard Kevin a été amené à l'infirmerie de la prison pour y être surveiller au cas où il serait encore très énervé.
Jordan James et Emy sont tout les 3 à l'extérieur et discute de ce qu'il vient de ce passer.
James: Il peut nous avoir menti pour essayer de nous diviser...
Dit James dubitatif.
Jordan: Peut-être, nous devons écarter aucune piste.
Emy: Mais en attendant de savoir la vérité, nous devons en parler à personne.
Jordan: Tout a fait et nous devons essayer de surveiller Daphné au cas où ce qu'il dit est vrai même si j'en doute.
A la fin de cette discutions Jordan et Emy reparte ensemble direction la maison pendant que James part voir l'état de Kevin.
Jordan: Tu en pense de quoi de cette histoire toi?
Emy: Je suis assez mitigé...depuis le début Daphné me parait bizarre, mais de l'a à faire ça? J'en sais rien...
Jordan: J'ai le même état d'esprit que toi, et je compt bien enquêter sur cette histoire pour démêler le vrai du faux.
🐺 J'espère que ce chapitre vous a plu, N'hésitez pas à voter et me le dire en commentaire.😊je compte publier la suite très prochainement 🐺
VOUS LISEZ
Mon Alpha, sa Luna....
WerewolfEmy Cover est une jeune fille de 18 ans. Dans se monde les humains et les loups s'entende bien, il se respècte. Elle c'est une louve la fille de l'Alpha de sa meute. Cela fait 1 an qu'elle n'est pas dans sa meute car elle est partie finir ses étude...