chapitre 14

7.9K 410 23
                                    

Sa fait une heure que je suis entourer de gens super important que Jordan me présente.

Jordan: sa va?
Emy: Oui Oui tout vas bien.
Jordan: Je doit te dire que le marquage auras lieux dans 10 min sur cette petite scène.

Effectivement il y à un scène juste à côté du buffet.

Jordan: mais avant cela je vais faire un petit discoure et toi aussi afin de te présenter devant tout le monde.

Mais ses une manie cher lui de ne pas me dire les chose en avance ou sa se passe comment ? J'aurais pue le préparer mon discoure !

Emy: OK...

Il continue de discuter avec des homme en costume noir mais je n'écoute pas du tout. J'essaye de réfléchir à se que je vais dire mais bon j'ai pas trop d'inspiration....

10 minutes se sont écrouler et nous devons aller ver la scène.

Il monte en premier et demande le silence.

Jordan: Bien Bonsoir à ceux que je n'est pas vue je suis heureux que nous soyons tousse réunie. J'ai l'honneur de vous présenter votre Future Luna qui le serra officiellement quand elle serra marqué.

Il se retourne ver moi et je crois que ses à moi donc je monte sur cette scène et me place à côté de lui.

Il y à plus de 500 pair de yeux qui me regarde...Mon dieu que ses gênant!

Je m'avance et respire un bon coup.

Emy: Bonsoir à tousse pour ceux qui ne savent pas qui je suis je m'appelle Emy, Emy COVER et J'ai 19 ans. Comme vous le savez je suis l'âme sœur de Jordan Smith. Entend que votre Future Luna si vous le voulez vous pourrez me parler il n'y auras aucun soucie je vous rendrais service.

Bas putain c'était vraiment un discoure de merde....

Tout le monde applaudis, il on l'aire content donc bon sais le principale.

Jordan: Nous allons procédez au marquage afin de clôturer cette cérémonie et de l'a rendre Mienne pour toujours.

Il se retourne ver moi et approche sa main de min cou pour décaler mes cheveux. Je n'ose plu bouger je me sens  tellement bizarre!

Il approche sa bouche de mon coup, il commence par faire des petit bisous et l'a je sans une vive douleur j'ai très malle mais je n'arrive pas à dire quel que chose. Je sans mes jambe trembler, je me sens soulever et plus rien le trou noir....


🐺 voilà j'espère que ce chapitre vous a plu désolé pour le retard mais bon c'était la rentrée n'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires et à vous abonner bien sûr🐺

Je vous love ❤ ❤ ❤ ❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant