Chapitre 15

7.8K 399 21
                                    

Pdv Jordan :

Je l'a marque devant tout le monde et mon dieux que je me sans bien elle est Mienne maintenant ! Je me décale un peux et je l'a voix elle a l'aire bizarre, je vois ses jambes trembler. Je la prend dans mes bras et des homme de sécuriser me fraye un chemin dans cette foules.

Je l'a monte dans notre chambre et l'a couché sur le lit. Kevin et James sont à mon côté et je leur ordonne d'aller chercher un médecin.

Quelques minutes plus tard celui-ci arrive il me demande de sortir de la pièce même si j'ai beaucoup de mal je le laisse faire car il s'agit de la santé de Emy.

Au bout de 5 minutes le médecin sort de la chambre et viens me voir.

Médecin: Alors je tien à vous dire qu'il n'y à rien de grave elle a juste fait un malaise ce qui arrivé souvent lors des Marquage. C'est un mélange de plusieurs émotion qui l'a fait réagir comme cela.

Je souffle un bon coup et me dirige ver la chambre. Si se n'est qu'un malaise c'est qu'elle va bientôt ce réveiller et il faut que je soit près d'elle.

Je m'assois à côté du lit et mon regard va directement à sont visage. Elle est si belle, si douce j'ai vraiment envie de l'embrasser mais je me retiens sinon on va me prendre pour un psychopathe....

Pdv Emy

J'ouvre les yeux j'ai l'impression d'avoir dormi des heures... Je regarde par la fenêtre et vois qu'il fait nuit. À l'emplacement de la lune je dirais qu'il est minuits.
Je me retourne et tombe sur Jordan assis sur une chaise. Il à un sourire au lèvre et il me fixe. Je souffle et me laisse tomber sur le lit, mais mon coup me fait malle. Je place ma main sur ma douleur et remarque que j'ai un petit bandage....et l'a tout me reviens la cérémonie, le discoure et le marquage!

Je cours jusqu'à la salle de bain allume la lumière et me met enfance du miroir. Je soulève mon bandage.

Ha bas on l'a voix bien la marque. Je passe mes doit dessus ce qui me procure un frisson. J'ai toujours adorer celle qu'avais ma mère même si ce n'est qu'une marque de crocs je trouve sa très jolie et puis elle est toujours différente selon les personne.

Je me fait surprend dans mes penser par Jordan qui entre dans la salle de bain. Il me regarde comme un enfant regarde un cadeau de Noël. Sa me fait rire.

Jordan: Pourquoi tu rigole ?

Emy :C'est toi qui me fait rire avec ta tête.

Il sourit et s'approche de moi.

Jordan: Je suis désoler si sa ta fait malle....

Emy :Pas grave tu était obliger de tout façon...

Je regarde une dernière fois cette marqué avant de replacer mon bandage.

Emy: Je l'a trouve très jolie....

Jordan: La marque?

Emy :Bas oui...

Jordan: J'me suis bien appliquer et tu mérite ce qu'il y à de mieux.

Il me fait un clin d'œil et vas ce coucher.

Je rigole et par le rejoindre.

🐺 Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir 😉🐺

Je vous looooooove❤❤❤❤

Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant