Chapitre 23

6.8K 375 19
                                    

Pdv Emy

Il est 14h00 et Rose et moi nous préparons pour aller faire les magasins.

Emy: ah oui... Rose j'ai oublié de te prévenir mais Jordan à insisté pour nous accompagner cet après-midi je n'ai pas pu m'en débarrasser...

Rose: (rigolant) ne t'inquiète pas nous avons qu'à partir en douce et hop nous voilà débarrasser de lui!

Emy: oui mais c'est sûr qu'il va s'en rendre compte ?! Et y va être en colère!

Rose: ah oui c'est vrai... mais de toute façon le temps qu'il se rend compte nous serons déjà loin en train de faire les boutiques!

J'hésite....

Rose: Aller Emy! Je suis sûre qu'au fond de toi ta louve est excitée et totalement d'accord avec moi..

Emy: bon ok mais dépêchons-nous.

Rose et moi mettons vite nos manteau, prenons notre sac et partons par la porte de derrière. Nous prenons sa voiture et direction le centre commercial!

Cela fait 3h que nous nous promenons de boutique en boutique et nous décidons de faire une petite pause dans un café.

Nous discutons de tout et de rien et nous en avons presque oublié Jordan.

Rose: D'ailleurs nous n'avons aucune nouvelle de Jordan je pense qu'il ne doit pas être énervé et peut-être qu'il a voulu nous laisser sortir entre filles?

Emy: J'espère...

Au moment où nous décidons de partir nous croisons un groupe d'hommes habillé en noir,  Rose me regarde et me dit que c'est des  garde de Jordan et qu'il a dû les envoyer pour nous chercher.
Un d'entre eux s'avance vers nous et ordonne aux autres de prévenir Jordan et de dire qu'il nous a retrouvé.

Je monte avec Rose dans sa voiture et nous sommes escorter pour rentrer.

Lorsque je descends de la voiture, Jordan se tient au pied de la porte les bras croisés et le regard noir...

Je m'avance avec ma complice de fuite mais Jordan ordonne à celle-ci de nous laisser.

Il n'a même pas le temps de prononcer sa phrase que je le coupe:

Emy: C'est une idée de Rose !

Jordan: je t'avais dit que je voulais venir il aurait pu vous arrivez quelque chose !!!

Il ne dit rien d'autre, se retourne et par s'enfermer dans son bureau toujours très énervé...

🐺Voila j'espère que ce chapitre vous a plus dite le moi dans les commentaire et voter sa me ferai super plaisir🐺

🔥 je tenais à vous remercier aussi car mon histoire est de plus en plus lu et ça me fait super plaisir❤




Mon Alpha, sa Luna....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant