Chapitre 7

1.4K 121 273
                                    

♫ « You Make Me Feel » - Sylvester ♫


△▲△
Joy
_

Mon esprit n'a fait qu'un tour pour traiter l'information. Ava et Louis sont ici, à Vegas. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne suis pas dans un rêve et pour me le prouver, sauter dans les bras de ma meilleure amie m'a semblé être la solution la plus directe. Je ne parviens pas à relâcher mon étreinte. Ava pleure littéralement tout en riant avec frénésie et je crois que c'est un besoin viscéral pour nous deux d'avoir cette proximité prolongée. Ce moment fusionnel rien qu'à nous. J'ai le sentiment de prendre conscience seulement maintenant à quel point elle m'a manqué.

- Je ne comprends pas ! Qu'est-ce que vous faites ici ?! Comment est-ce possible ?!

Je suis assaillie par une multitude de questions que je suis obligée de sortir en hurlant tellement je suis sous le choc. Ava se détache de moi pour me répondre.

- J'ai eu tellement de mal à garder le secret ! S'écrie-t-elle en s'essuyant les yeux.

Je piaille avec elle une nouvelle fois très bruyamment et sens une main se poser dans mon dos.

- On va peut-être s'écarter un peu de la foule. Dit Harry en nous incitant à rejoindre l'entrée de l'hôtel pour plus de discrétion.

Maintenant qu'il le soulève, je constate qu'effectivement, nous n'avons pas fait dans la dentelle. L'ensemble des personnes alentour nous dévisage et leurs messes basses ne me disent rien qui vaille. Nous pressons le pas jusqu'au patio de l'hôtel. Le portier identifie rapidement nos badges et nous ouvre le passage. J'espère que notre petite scène ne rameutera pas les paparazzis.

Une fois à l'intérieur, je ne sais plus si j'ai pris le temps de les remercier d'être là. Je salue Louis, que j'ai quelque peu exclu de mon exaltation, alors que le revoir me fait également un bien fou. Leurs sourires et leurs visages familiers sont une vraie bouffée d'oxygène.

- Je n'en reviens toujours pas que vous ayez fait un si long voyage !

J'enlace Louis, qui me rend mon accolade et retire sa casquette. Lui c'est certain, il ne risquait pas d'être démasqué.

- Ça va ? Pas trop peur d'être reconnu ?

Je le taquine tandis qu'il retire également ses lunettes.

- Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, je trouve que c'est tout simplement indispensable ! Dit-il en regardant son pote.

- Tu sais, les lunettes de soleil la nuit, ça met encore plus la puce à l'oreille que de ne rien porter du tout. Lui lance Harry, qui lui ne cherche jamais à se cacher à l'extérieur.

Cela fait à peine deux minutes qu'ils se sont revus et ils se charrient déjà.

- Vous êtes vraiment très forts ! Je n'ai rien vu venir !

Mise à part l'attitude étrange de Harry sur le dernier quart d'heure qui vient de s'écouler, je ne me suis aperçue de rien. En revanche, certains détails deviennent désormais beaucoup plus logiques. Comme le côté très évasif d'Ava sur son programme du Réveillon. Je comprends maintenant pourquoi elle n'a pas été en mesure de me fournir plus de détails. Elle avait sans doute peur de gaffer. Je me retourne vers elle.

- Tes parents ne sont pas trop déçus de ne pas t'avoir pour le Nouvel An ?

- On a passé deux jours là-bas. Me répond-t-elle. C'était déjà inespéré pour eux, alors ils sont ravis, ne t'en fais pas.

YOURS. // Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant