Chapitre 31

1.1K 91 215
                                    

♫ « There's Nothing Holdin' Me Back » - Shawn Mendes ♫


△▲△
Ava
_

Après dix heures de vol, nous voici enfin sur les terres américaines. Le plus difficile a été de passer inaperçues dans nos déplacements londoniens jusqu'à l'avion qui nous a conduites à Orlando. Joy et moi avons clairement eu l'impression d'être en mission secrète pour éviter que notre périple soit relayé sur les réseaux sociaux. Maintenant que nous avons atterri, il faut redoubler d'efforts pour ne pas se faire remarquer le temps de retrouver Preston qui nous attend à l'extérieur de l'aéroport.

Camouflées derrière d'immenses lunettes de soleil, nous progressons à pas rapides dans le hall blindé de monde. Joy se cramponne à mon bras pour ne pas me perdre, tout en traînant sa lourde valise à roulettes derrière elle. Pour seulement une semaine, elle a prévu l'artillerie lourde. Elle qui a pourtant été habituée à voyager léger aux côtés de Harry il y a quelques mois semble avoir oublié comment se simplifier la vie. Pour ma part, je n'ai qu'un simple bagage à main dans lequel j'ai emporté l'essentiel. C'est l'avantage de voyager en plein été. Les vêtements sont nettement moins encombrants.

Les chauffeurs de taxi à l'affût de clients ne tardent pas à venir nous alpaguer. Nous les évitons et traçons notre route jusqu'au parking où le garde du corps de Louis doit nous réceptionner. Il est le seul à être au courant de notre surprise.

Joy me tend une casquette avant de sortir.

- Il fait très chaud dehors. Dit-elle simplement, enfilant elle aussi de quoi se protéger du soleil.

Effectivement, dès l'ouverture des portes tournantes, la chaleur s'engouffre sur nous. Je m'étais renseignée sur le climat de la Floride avant de partir, mais je ne pensais pas avoir à affronter une telle fournaise. Il n'est pas tout à fait onze heures et le soleil tape déjà fortement sur mes épaules nues. Plus nous approchons, plus mon amie affiche des signes de nervosité. Elle qui n'a pas vu Harry depuis plus d'un mois est en plein doute quant à leurs retrouvailles. Il faut dire qu'il ne s'est pas vraiment montré exemplaire. Son attitude très distante n'a fait qu'accentuer la peur de Joy de le rejoindre, alors que nous avions prévu cette surprise depuis des semaines. Je n'ai cessé de tenter de la rassurer à ce sujet, mais au fond de moi, je crains vraiment que Louis n'ait raison lorsqu'il dit que la vie américaine change Harry en quelqu'un qu'il n'est pas.

Face aux innombrables berlines, nos yeux scrutent le parking à la recherche de Preston, jusqu'à ce qu'il finisse par nous repérer et vienne nous accueillir. Je ne sais même pas comment il nous a reconnues tellement j'ai l'impression d'être déguisée avec l'attirail prêté par Joy.

- Bravo mesdemoiselles. Nous dit-il en nous serrant tour à tour dans ses bras imposants. Vous pouvez être fières de vous.

- On nous a remarquées ? Panique Joy en rallumant son téléphone qu'elle a pourtant consulté avec attention dès l'atterrissage.

Preston fronce les sourcils face à son affolement soudain.

- Déstresse, ce n'était pas ironique. Lui dit-il en l'accompagnant d'une main rassurante dans le dos jusqu'à la voiture qui nous attend.

Nous prenons rapidement la route de l'hôtel où logent les garçons. J'ouvre grand mes mirettes sur ce qui nous entoure et réalise qu'il s'agit de la seconde ville américaine où je mets les pieds cette année. Moi qui n'avais pratiquement jamais voyagé en vingt-quatre ans, c'est un sacré chamboulement et pas seulement pour moi. Joy ne cesse de commenter tout ce qu'elle voit, comme pour apaiser son appréhension d'être si proche de son petit ami. Je l'ai rarement vue si nerveuse. Son regard migre en permanence sur sa main tatouée, symboliquement son lien le plus flagrant avec lui, comme si elle voulait s'ancrer au réel en se rappelant ce qu'ils ont accompli par amour l'un pour l'autre.

YOURS. // Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant