♫ « Oats in the water » - Ben Howard ♫
△▲△
Louis
_Cette tyrannique migraine est décidément bien tenace. Ma séance de sport n'en est pas venue à bout et pourtant, je me suis dépensé pendant plus de deux heures. Posté face au miroir de la salle de bains, j'ai l'impression d'attendre qu'une réponse miracle me parvienne, alors qu'il me suffit de tenir mes bonnes résolutions et d'écouter ce qu'aura à me dire le spécialiste que je vois demain.
Une forme voluptueuse se profile à ma gauche, m'obligeant à quitter mes songes. En tenue d'Adam, ma chérie apparaît alors que je ne l'attendais pas avant plusieurs heures. Une excellente surprise qui fait office de puissant remède à mon mal-être.
- J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Me dit-elle en avançant lentement vers moi armée d'un grand sourire.
Mon cœur s'emballe immédiatement. Je repousse les idées qui me traversent l'esprit et me raisonne. Elle ne peut pas m'avoir mené en bateau samedi dernier pour finalement m'avouer qu'elle est enceinte. Ce n'est pas possible. À moins que cela ne fît partie d'un plan pour évincer les spéculations de nos amis à ce sujet. En tout cas, c'est la première chose qui me vient en tête et sa façon d'entretenir le suspens est une douce torture.
Ses lèvres se posent contre les miennes et emportent avec elles le peu de raisonnement que j'avais entrepris. Ava s'arrête subitement pour reprendre la parole.
- Mais d'abord...
Ses yeux parcourent mon corps sans détour et je sais ce qu'elle a en tête. Aucun risque que je résiste une seconde de plus à de telles avances. Elle entre dans la douche, dont le jet à déjà embué la pièce, en ne rompant en aucun cas ce contact visuel charnel avec moi. Mon mal de crâne n'est presque plus que de l'histoire ancienne.
- Trésor, continue de me regarder ainsi et il ne faudra pas venir te plaindre si tu es fatiguée pour aller travailler demain...
Elle secoue brièvement la tête. J'entre à mon tour dans la cabine de douche.
- Aucune crainte. Répond-t-elle avec audace.
L'eau parcourt ses courbes généreuses. Je m'approche d'elle et écarte les cheveux qui couvrent ses épaules afin d'accéder à son cou pour le dévorer. Elle frissonne immédiatement. Je m'approche davantage et passe ma tête sous l'eau. Grave erreur. Une douleur fulgurante me saisit, m'obligeant à reculer sur-le-champ. Le liquide qui s'est immiscé dans mon oreille semble être à l'origine de ce vertige impressionnant et totalement inédit. Je secoue la tête, mais réalise que c'est une très mauvaise idée. Plus aucun son ne se propage dans le conduit, obligeant mon oreille gauche à compenser.
- Louis... Tu... Ça ne va pas ?
La voix de mon amour résonne par échos. Je plisse les yeux pour tenter de me concentrer en exerçant des pressions pour déboucher mon oreille, mais ça me fait un mal de chien. Je discerne la main d'Ava se poser contre mon torse, mais n'ai pas le courage de la regarder. Elle recule une fraction de seconde pour couper le jet. Je penche la tête sur le côté droit pour tenter d'évincer cette oppression grandissante. Une sensation subite d'un coup de feu dans l'oreille résulte de cette absurde tentative. Le cri spontané qui m'échappe me surprend. Une effroyable douleur se propage jusqu'à mes dents. Ma nuque se raidit. Ma tête s'alourdit. J'ai l'impression qu'elle va exploser.
- Louis !
Impossible de la rassurer. L'énervement me gagne. Je me crispe. Mon corps se tétanise. Je flotte dans un brouillard opaque. Mes jambes cèdent. Trop faible. Je sens Ava retenir ma chute.
VOUS LISEZ
YOURS. // Tome 3
Fanfiction// FORMAT PAPIER DISPONIBLE ! \\ Guidé par son intuition, Harry décide d'éloigner Joy de Londres. Leur périple s'éternise et prend une tournure de voyage initiatique pour elle, qui se surprend à intégrer enfin les plaisirs simples de la vie. En para...