♫ « Crazy » - Lost Frequencies ft. Zonderling ♫
△▲△
Louis
_On pourrait penser qu'être son propre patron impose moins de contraintes. Personne n'est effectivement sur votre dos pour vous dire qu'il faut faire telle chose d'une certaine manière, ou qu'il faut respecter scrupuleusement des horaires précis pour venir bosser. Je pensais d'ailleurs que cela aurait rendu mon approche de l'enregistrement en studio bien plus souple. Ce n'est absolument pas le cas. Paradoxalement, nous travaillons beaucoup plus que lorsque notre ancien label nous imposait un rendement préétabli.
En l'espace d'un mois, aucun de nous quatre n'a semblé trouver le temps long, bien au contraire. Rien que cette semaine -et avec l'aide de Sasha, notre nouvelle alliée musicale- nous avons mis en boîte trois titres supplémentaires. Je pense que l'objectif sera largement atteint d'ici quelques jours, ce qui nous permettra de nous concentrer sur la post-production des chansons et la mise en place de notre tournée surprise.
- Santé les amis ! Nous dit Liam, brandissant son shooter de Vodka au-dessus de notre tablée.
Chacun saisit alors un petit élixir pour en faire de même et nous trinquons à l'unisson. Englouties d'une traite, les effluves du liquide alcoolisé se libèrent dans l'air et une boule de chaleur prend forme dans mon estomac qui n'a rien ingurgité depuis midi. Certains grimacent. D'autres le boivent comme du petit lait, à l'image de mes deux amis d'enfance que je sens d'humeur vivace. Oli est déjà en chasse et ne cesse de balader son regard sur la piste de danse en contrebas où se trémoussent des dizaines de jeunes femmes avec qui il n'a pas la moindre chance. Comme souvent, elles poseront leur dévolu sur Calvin.
Nous sommes vendredi soir. Le Libertine est plein à craquer de gens prêts à s'amuser. Ça tombe bien. C'est exactement ce pour quoi nous sommes venus. La pression des derniers jours retombe, autant pour nous que pour nos ravissantes compagnes, qui sont visiblement heureuses d'être toutes réunies. Ava et moi gardons un contact permanent. Elle s'implique elle aussi de plus en plus dans son boulot et les derniers jours ont été éprouvants. Je craignais qu'elle ne soit pas partante pour cette soirée improvisée à la dernière minute, mais être avec les autres semble lui faire du bien.
- C'était une semaine de dingue ! Nous dit Niall avec engouement. J'ai déjà hâte que la prochaine commence.
Crevés, mais galvanisés par les étapes déjà achevées, la fierté se fait sentir au sein du groupe. Avant de nous lancer, rien n'aurait pu prédire une telle productivité.
Liam et Harry se mettent à fredonner le dernier titre enregistré aujourd'hui, mais sont rapidement repris par Joy.
- Woh, woh, woh ! Pas de spoiler les gars ! Je déteste ça !
Ne prenant pas note de son avertissement, Niall et moi nous joignons à eux avec enthousiasme sur le refrain qui tourne en boucle dans nos têtes. Heureusement que la musique couvre nos voix. N'importe qui pourrait avoir l'idée de filmer ce moment pour le balancer sur les réseaux sociaux et il en serait fini de l'effet que nous espérons pour notre retour.
- On aurait dû proposer à Sasha de venir ! S'écrie Liam en se tapant le front.
- J'entends effectivement beaucoup parler de cette fabuleuse nouvelle coach... Souffle Sophia en sirotant un cocktail à la paille. J'espérais au moins que vous nous la présenteriez ce soir.
- Ça ne fait que quelques jours qu'elle bosse avec nous. On ne voudrait pas la faire fuir à cause des deux énergumènes en mal d'amour ici présents.
VOUS LISEZ
YOURS. // Tome 3
Fanfiction// FORMAT PAPIER DISPONIBLE ! \\ Guidé par son intuition, Harry décide d'éloigner Joy de Londres. Leur périple s'éternise et prend une tournure de voyage initiatique pour elle, qui se surprend à intégrer enfin les plaisirs simples de la vie. En para...