Chapitre 8: Démasqué

435 31 11
                                    

Au réveil Anna était tellement stressée qu’elle se lava bien trois fois les dents au moins, elle qui ne le faisait jamais ce qui lui provoqua une énorme rage de dent et une énorme carie sur une de ses molaires, elle se brossa les cheveux rempli de noeuds comme toujours.

-Tiens Anna je l’ai fini ce matin. C’est vrai qu’il est très intéressant et qu’on apprend des choses qu’on aurait jamais imaginé. Mais finit d’abord de lire tes livres scolaires avant tout.

-Super et j’ai justement finit mon dernier livre hier.

Dit elle avec un mélange de contentement et de méfiance dans son regard.

-J’irais le commencer après le déjeuner.

-Je pense pas que tu en auras le temps car Albus Dumbledore vas bientôt arriver et nous allons manger ensemble.

Sur le coup elle ne sut si elle devait se réjouir ou bien être craintive. Au lieu de poser des questions inutile elle décida de s’asseoir et de commander un chocolat chaud en attendant Albus Dumbledore.

Il s’installa un silence penant entre Anna et Edwin et ni l’un ni l’autre ne put ou ne voulut le briser.

C’est seulement trente minutes après qu’Albus Dumbledore passa le pas de la porte et chercha du regard Anna et Edwin. Ne les voyants pas il demanda au barman s’il les avait vu.

-Ha, monsieur Angel  est remonté dans sa chambre pour écrire une lettre et la petite Anna est partie se brosser les dents. Mais ils m’ont dit qu’ils ne tarderont pas et que si vous arriviez que vous vous installiez  à une table et prendre une consommation sur leurs ardoise.

-C’est gentil. Pouvez-vous me servir un thé au jasmin.

-Le temps de faire une infusion et c’est prêt.

-Je vous remercie.

Albus plia un papier postal et le fit voler jusqu'à la chambre d’Edwin.

Quand Edwin vit le papier passer sous sa porte il se dépêcha de le lire.

-Par la barbe de Merlin !! Anna dépêches toi, le professeur Dumbledore est là.

Edwin toquait frénétiquement à la porte de sa chambre.

Anna sorti avec un bouc de dentifrice sur le menton.

-Pas le temps essuie toi avec ta manche et on y va.

-Monsieur Dumbledore, veuillez nous excuser. Ne vous voyant pas arriver je suis remonté faire un peu de paperasse et Anna avait du chocolat plein les dents.

Anna sourit en voyant Albus Dumbledore tourner son regard vers elle.

-Maintenant c’est du dentifrice plein les dents et le visage.
Dit-il en éclatant de rire.

Edwin se joint à lui mais Anne gênée couru dans sa chambre se rincer correctement le visage.

Quand elle redescendit, elle était rouge comme un phoenix et elle s’assit droite sur sa chaise en tachant de ne regarder ni Edwin ni Dumbledore mais ne put longtemps sous le regard soutenu d’Albus Dumbledore.

-Il faudra qu’on se boive un chocolat avant ton entrée à Poudlard.

-Seulement vous et moi?

-Oui entre deux grand amateur de chocolat rien de plus logique.

-Vous n’êtes pas juste venu pour boire un thé au jasmin et parler chocolat avec Anna?

-Oui en effet, j’aimerais te demander Anna , comment à tu fais pour devenir un animagus, c’est une procédure très compliquée qui nécessite une grande connaissance de magie.

Anna et le secret de SalazardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant