Quand ils arrivèrent à la voie 9 ¾ il n’y avait que quelques sorciers qui devaient être les préfets et leurs parents, ainsi que des aurores qui faisaient des grands sourire à Edwin.
-Pourquoi il y a autant d’aurore ici ?
-Car certains parents sont des partisans de "Tu-sais-qui" et le ministère veut montrer à la population qu’en cas de problème nous sommes tous la pour intervenir.
-Pourquoi vous ne les arrêtez pas, c’est à rien y comprendre.
- Par exemple on soupçonne la famille Malefoy et Black mais ils sont riche et sont haut placé dans le monde sorcier. Tu imagines le scandale si on les arrêtait sans preuve à part que nous savons qu’il sont pro sang pur. Il y a une tolérance zéro cette année si nous devons en venir aux sorts impardonnables nous n’auront pas le choix.
Le monde des sorciers est de moins en moins sûr et une guerre allait sûrement éclater mais les enfants devaient quand même aller à l’école entouré de mangemorts et d’aurores. C’est comme marcher sur des oeufs qui étaient eux même sur des grenades à moitié décapsulée.
Anna le compris bien avec le ton qu’Edwin empruntait, solennel et très inquiet.
“Donc on est en sécurité nulle part”
Pensa Anna.
- Vous allez sûrement apprendre beaucoup sur les forces du mal cette année, tâche de bien étudier Anna redouble d’effort et applique toi.
-J’ai déjà des heures de colle pour apprendre à contrôler ma transformation et en plus de ça je dois étudier encore plus !
-Edwin je ne suis pas une machine et puis quoi encore ? Devenir attrapeur au Quiditch ?
- Tu n’aura pas le choix Anna.
-Je sens que mes années à Poudlard vont être très dure, vivement que ces conflits s’arrêtent parce que moi je ne vais pas patienter dix ans. Après ma septième année je vais faire la peau à Voldemort et on en parle plus vous allez voir!
Anna était sûre d’elle, même si, ses paroles étaient vraiment inconsciente et irréfléchie.
-Anna ne prononces pas ce nom en public!
Edwin la regarda avec un mélange de peur et de colère dans le regard.
Anna le regarda comme si dire son nom était tout à fait normal. Puis elle commença à regarder autour d’elle et vit que tout le monde la dévisageait.
Les aurores c’étaient même rassemblait en plusieurs groupe baguette en main.
-J’y pensais plus que son nom faisait autant peur.
-Tu ferais mieux de t’en rappeler.
La gare se remplissait de 0lus en plus pour finir noire de monde.
-Edwin, tu peux me dire qui est cette fille? demanda avec colère une femme dans le dos d’Anna.
-Johanna?
La femme était grande une grande blonde aux yeux bleus,très maquillée, elle était habillée comme une moldu.
Mis à part ses habits extrêmement moulant et son décolleté qui montrait vraiment trop sa poitrine beaucoup trop généreuse pour être naturelle.
Les hommes ne la regardaient pas du coin de l’oeil mais la dévoraient du regard tandis que leur compagne étaient agacée par la cambrure de la jeune femme.
“Les homme sont vraiment des cochons et cette femme est vraiment vulgaire”
Pensa Anna.-Tu vas répondre à ma question?
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanfictionAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...