Une semaine passa et Anna ne parlait plus qu’à Severus et à Sensei quand personne n’était présent dans le dortoir.
Alors que la jeune demoiselle aux yeux verts revint de son heure de colle/formation, celle ci gardait bien en tête ce que Severus lui avait dit et elle ne voulait plus adresser ne serait-ce qu’une parole ou une pensée à luke.
-Anna!!
Anna se retrouva nez à nez avec Luke en tournant à la fin d’un couloir
“Mer..”
Commença à penser Anna.
“Non arrête de penser, mais si je pense à arrêter de penser c’est que je suis en train de penser et il sait que je ne veux pas penser ? Haaaaaaaaaaa"-Tu… Tu es sûr que ça va?
Luke était sur ses gardes.-Ben oui, pourquoi ça n’irait pas?
“Vas t’en bon sang..”De la tristesse se vit sur le visage de Luke, des larmes débordaient de ses yeux.
-Non, je voulais pas penser ça.
Dit Anna prise de panique.Luke devint livide.
-Penser? De quoi tu parles? si quelque chose n..
-Ce qui ne va pas c’est que tu es un occlumence et que.. Je.. Je ne sais pas quoi faire… ou penser.
-Co.. Qui te l’a dit?
-Personne.
“Je ne veux pas que Severus ai des problèmes.”-Il pouvait pas la fermer celui là?
-Ne va pas lui chercher misère, il a bien fait de me prévenir.
-T’inquiètes pas pour ça. J’lui ferai rien.
Luke étaient plus triste qu’en colère de la réaction d’Anna.
-Je pense qu’on ne devrait plus se parler. J’ai peur de penser à quelque chose qui te ferait du mal.
-C’est ce que tu dis qui me fait du mal.
Anna se retourna et commença à parler.
-Désolé, je t’aimais bien mais je ne veux pas que tu découvre ce que je suis, certaines… certaines choses doivent rester que dans les pensées et ne doivent jamais être sue.
Anna faisait allusion à sa capacité à se transformer en serpent et elle ne voulait surtout pas qu’il en sache plus sur son passé que ce qu’elle voulait bien lui révéler.
“C’est pour ton bien que je fais ça. J'espère que tu te feras d’autre amis.”
Luke mit une claque de rage à Anna et partit en pleurant vers son dortoir.
La jeune fille était aussi en larme et triste de devoir couper les ponts avec celui qui semblait être son meilleur ami, elle était choquée par cette réaction, sa joue était gonflée et endolorie mais pas assez pour qu’Anna ressente réellement la douleur physique.
Anna avait l’habitude des coups et des insultes, mais elle n’avait jamais eu à briser une amitié.
Cette nouvelle expérience était désagréable, douloureuse et d’une tristesse incomparable.
“C’est mieux ainsi” pensa-t-elle.
Après cet incident Anna se dirigea vers les menhirs où Severus l’attendait.
- Alors ?
Demanda le jeune garçon avec insistance.
- La vie c’est de la bouse de dragon en boîte.
Sur ces mots Anna s’assit dos à un menhir et mit sa tête entre ses bras.
- Je te le fais pas dire.
Severus se laissa tomber sur le dos pour rouler immédiatement sur le côté.
- Foutue cailloux!! dit il en mettant son derrière en l’air et tenant son bassin.
-Désolé, je ne peux pas répondre à tes attentes.
Dit Anna en relevant la tête et se moquant de l’étrange position de son ami.
Severus releva la tête et regarda en direction d’Anna.
-Tu peux pas retourner bouder dans ton coin au lieu de te moquer de moi?
Severus se mit sur ses genoux puis explosa de rire suivi d’Anna.
-Et bien si la vie c’est de la bouse de dragon en boîte ça me dérangerait pas d’être une mouche si tu es avec moi.
-Heu..
Anna ne savait pas quoi répondre.
-Ben oui, c’est plus marrant si on est deux dans la bouse.
Anna arracha des brins d’herbe et lui lança à la figure.
-T’es qu’un idiot.
-Un idiot à l’article de la mort oui.
-Aller viens je t'emmène à l’infirmerie.
-Avec plaisir.
Anna se releva pour aider Severus et l’emmena vers l’infirmerie.
À peine arrivés à l’infirmerie, Madame pomfresh regarda Severus et lui dit.
-Vas dans ton lit j’arrive.
-Et ben dis donc, c’est vrai que t’es un habitué maintenant.
Anna laissa tomber Severus sur son lit avec un ricanement qu’elle ne cacha pas.
-Faute à qui si j’ai une carte de fidélité? dit Severus
-T’inquiète pas, ça va bientôt être leur tour.
-Heu.. Tu veux dire quoi par là.
-De quoi?
Anna regarda Severus comme s’il n’avait rien dit.
-Bon, je te laisse aux soins de ta grande amie. Je dois nourrir Sensei.
Anna se retourna et commença à courir vers le dortoir
-ANNA!!
Mais elle fit mine de ne rien entendre et continua vers le dortoir.
-Aller à ton tour mon petit. Où à tu mal?
-Dans le bas de mon dos. Je suis tombé sur un rocher.
-Allez retournes toi.
-Oui.
“J’espère qu’elle ne fera pas de bétise...”
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanfictionAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...