Cette première démonstration de métamorphose était captivante, le professeur avait changé son bureau en sanglier, un bâton en sauterelle et en grand final le professeur se transforma en chat.
Anna n’en croyait pas ses yeux
Cette année la classe devra savoir changer des petits objets de la taille d’une brindille ou d’un cure dent.
Un jeu d’enfant pour Anna qui c’était déjà un peu entraînée.
A la fin de la période de cours Anna demanda au professeur mcgonagall si elle savait pourquoi Severus rogue n’était pas là.
-Mademoiselle Nahash, monsieur Rogue à eu un différent avec un groupe d'élève et à fini à l’infirmerie.
- Je pourrais aller le voir avant de commencer ma colle s’il vous plaît ?
- Vous avez une heure de libre alors allez y et soyez à l’heure mademoiselle.
Anna hocha la tête et courra vers l’infirmerie.
-Severus!!!
Anna entra en trombe dans l’infirmerie.
-Je me suis inquiété de ne pas te voir en cour de métamorphose.
-Tu sais maintenant pourquoi.
-Si je n’avais pas demandé au professeur McGonagall, j’aurais pu m’inquiéter encore longtemps.
Elle m’a dit qu’elle t’avait emmené à l’infirmerie mais pas comment tu as fait pour t’y retrouver.
-Y a rien d’intéressant à raconter. Tu m’as vu donc tu peux retourner dans la salle commune.Je t’y rejoindrait.
-Sauf que j’ai cour particulier avec le professeur McGonagall.
-Tu m’avais pas dit ça. Je pensais qu’on allait faire un tour.
Luke venait d'apparaître dans l’encadré de la porte.
-Tu es pas obligé de tout savoir. Quoique, si on sort ensemble tu sauras tout sur moi.
Anna regarda Luke d’un air séducteur et mesquin.
-Pas faux. Encore faudrait-il que je t’aime et c’est pas gagné vu ton caractère de brun.
Luke éclata de rire à l’expression d’Anna.
Severus ricana même.
-Ne l’encourage pas toi!!
Anna le dit avec un sourire aux lèvres. Ce qui les fit rentrer tout les trois dans un fou rire.
-C’est bien de te voir rire.
Dit la jeune fille en s'asseyant sur le lit de Severus.
-Je rirais plus s’il y avait pas autant de cons.
Severus tourna le dos à Anna et mit sa couverture sur sa tête.
-En parlant de ça. Comment as-tu fait pour atterrir ici?
-Gggnnhhh.
-Arrêtes de grogner!
-Laisses-moi deviner. Quand James et Sirius sont venu nous parler et qu’on les a ignoré tu étais derrière.
Severus ne dit un mot.
-Si tu ne dis rien c’est que je suis sur la bonne voie!
Et quand on est parti, tu leurs as dit quelque chose qu’ils n’ont pas appréciés.Severus ne dit toujours pas un mot quant aux révélations de Luke.
-SE-VE-RUS RO-GUE. Tu dis que ça irait mieux s’il y avait moins de cons ici mais tu ne fais rien pour les éviter ou faire en sorte que ça aille mieux.
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanfictionAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...