-Anna c'est bien toi ?
Anna commençait à avoir des sueur froide mais l'aurore ajouta.
-J'imagine qu'avec tout ce qui s'est passé cette année là tu ne te souviens pas de moi.
Anna se calma un peu et dit nerveusement.
-Non, veuillez m'excusez je ne me souviens pas de vous...
Anna l'examine sous toute les coutures. C'était un grand homme mince, aux cheveux châtain mi-long tressés et attaché en queue de cheval et aux yeux vairon vert bleu, assez beau pensa Anna.
-Ne t'inquiète pas pour ça, je comprends.
C'est moi qui t'ai accueilli lorsque tu es arrivée au ministère, quand on t'as retrouvé ta mère et toi et c'est également moi qui t'ai accompagné jusque chez les meilleurs amis de ton père. Tu es bien loin de chez eux.
Ils devraient avoir reçu la lettre maintenant....
"Quelle lettre, une lettre qui stipule que j'ai failli commettre un meurtre ?"
Anna se tût pour changer de sujet.
Elle regarda fixement son visage pendant quelques instants et ouvrit de grand yeux et dit son nom d'un coup.
-Edwin Angel !
-Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas reconnus.
rajouta-t-elle-J'avais compris vu ta tête.
Dit-il en riant ce qui embarassa Anna.
"S'il savait pour l'accident j'aurais déjà deux pieds à Azkaban, je suis sauvée."
-Qu'est-ce qui vous amènes ici ?
Elle pensa qu'il allait lui répondre qu'il était là pour elle à cause de l'accident.
-Ma femme m'a quittée parce que je travaille trop, donc je dors ici.
Dit -il embarrassé en se grattant l'arrière de la tête arborant un sourire hébété.
-Mais toi que fais tu ici? Tu devrais pas plutôt être chez toi ? Ou à l'école à cette heure ci?
Anna devint livide.
-Tu sais quoi c'est pas grave on va à l'intérieur boire quelque chose.
Dit Edwin."pfiou sauvée mais qu'est ce qu'il est bête !"
pensa Anna.Anna suivit donc Edwin à l'intérieur du chaudron baveur et s'installa à une table en dessous des escalier et commanda un jus de citrouille avec une portion de sucre en plus quand à lui un thé noir à la menthe qui sentait drôlement bon.
Anna avait plein d'étoile dans les yeux quand elle vit arriver les commandes sur des plateaux qui flottait dans l'air.
-On dirait une moldus qui vient pour la première dans le monde des sorciers.
Dit il essayant de cacher un rire en voyant sa tête mais à la place d'être gênée comme à son habitude elle releva la tête et lui dit sèchement.
-C'est un peu normal après autant de temps passé avec ces foutus moldus.
Edwin stoppa net son ricanement devant l'attitude d'Anna.
-Tu as bien changé de l'époque où je me suis occupé de toi. Normalement tu aurais regardé tes pieds et tout fait pour qu'on t'oublie et de ce fait tu étais moins arrogante.
Là elle se tût rapidement.
Où diable était passé tout son courage et son assurance qui à l'instant lui avait fait élever la voix et l'avait fait répondre à l'aurore à l'instant ?
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanficAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...