Chapitre 30 : Anna s'envoie en l'air

208 12 6
                                    

Demain l’examen de vol aura lieu, les premières années avaient le droit de s’entraîner toute l’après midi,les gryffondor avaient réquisitionnés le terrain de quidditch donc les Serpentard devaient s’entraîner dans la cours du château.

Anna était sur son balais à quelques centimètres du sol et essayait de suivre les instructions de Severus.

-Prend ma main et ferme les yeux.

- Non je refuse !

La jeune fille était cramponnée à son balais vers le bas pour pouvoir descendre le plus vite possible, impossible de la faire monter à un mètre du sol.

- Tu veux battre Lily ou pas ? Ferme les yeux et laisse moi te guider !
Dit Severus sûr de lui.

Anna s’exécuta après beaucoup d’appréhension et donna sa précieuse main à Severus qui l'emmena à trente mètres du sol.

-Maintenant tu vas ouvrir les yeux et ne pas regarder en bas, je te tiens.

La jeune sorcière ouvrit les yeux et regarda droit devant elle, inquiète, elle écrasait la main de Severus à force de serrer celle ci.
Elle se rendait compte de ce qu’elle était en train de faire et ça lui plaisait.

-On va voler à ton rythme d’accord ? Avance doucement et ne me quitte pas du regard.

Anna commença à taton quelques minutes pour ensuite commencer à avancer de plus en plus vite pour ensuite lâcher Severus et faire la course avec lui.

En bas les élèves applaudissaient les exploits de la jeune fille, acclamant sa performance et celle de son ami qui frolaient l’herbe après un piqué droit, s’amusant à jeter des sorts dans les airs pour former des cercles afin de passer dans celui ci toujours plus petit.
La peur était passée, Anna était libérée de son vertige avec son ami, n’empêchant pas son dégoût pour le quidditch pour autant.

Après un looping raté Anna vit quelque chose dans le ciel, pensant prouver sa force elle fonça vers cette chose pour tenter de l’attraper suivie de près par Severus, mais en s’approchant Anna compris que cette chose était beaucoup plus grande et humanoïde qu’un supposé oiseau à attraper.

Une personne vêtue de noir portant un masque lui fonçait dessus à une vitesse fulgurante, Anna prit la fuite retournant vers l’école mais le mage lui jetait des sorts au loin.

-Endoloris ! Hurla le mage.

Anna fut touchée par le sort et tomba de son balais hurlant de toutes ses forces.
Severus l’attrapa au vol de justesse avant de reprendre la fuite avec son amie qui hurlait de douleur.

Le jeune sorcier tenta de jeter des sorts à son tour à cet intrus.

-Impedimenta ! Petrificus totalus ! Bloclang !
Cria Severus en envoyant les sorts derrière lui tentant de bloquer son adversaire.

Les professeurs arrivèrent en renfort aux enfants à bord de balais faisant volte face a ce qui ressemblait à un mangemort.

Severus fut touché du sort evanesco qui fit disparaître son balais, Anna et lui chutèrent d’une hauteur similaire à celle de la tour d’astronomie.

Les deux enfants s’écrasèrent au bord du lac noir dans un mètre d’eau, ce qui n'amortit en rien leur chute.

Le mangemort face au professeur Mcgonagall ,Dumbledore et Slughorn fit apparaître la marque des ténèbres avant de fuir.

Les professeurs à terre coururent au secours d’Anna et Severus, gravement blessés, l’une avait le fémur ouvert et broyé, le bras cassé et du sang plein le visage et l’autre avait un genoux à moitié arraché et des côtes cassées.

La jeune fille tomba dans le coma tiraillée par la peur et la douleur insurmontable.
Le garçon hurlait de terreur bien conscient qu’une partie de sa jambe n’était pratiquement plus raccordée à son corps.
Les professeurs prodiguèrent les premiers soins avant l’arrivée de personnes plus qualifiées.

À son réveil, Anna était à l'hôpital sainte mangouste, Edwin à son chevet tenait sa main ,les yeux rouges avec des poches sous ceux ci trahissaient la fatigue et les pleurs de son tuteur.

-E-Edwin…

L’homme releva sa tête et fonça vers Anna l’enlaçant et pleurant sans retenue.
Anna ne souffrait plus mais le sortilège impardonnable était beaucoup plus marquant qu’une simple douleur physique.

- Anna j’ai eu tellement peur, tu as toujours eu peur de monter sur un balais, pourquoi tu as décidé de foncer sur ce mangemorts ?

- Tu-tu étais là ?
Dit Anna la voix faible.

-Je suis aurore Anna, depuis l’histoire du jugement de ta mère je suis chargé de surveiller l’école jusqu’à mon témoignage, plus précisément te protéger toi.

- Je ne comprend pas, tu étais censé me protéger, tu étais où quand ce type m’a attaqué ?

-J’ai été leurré par une mauvaise piste, il avait prévu son coup mais ce n’était pas un mangemorts expérimenté et pourtant il a réussi à être dans l’enceinte de l’école, il te voulait du mal Anna, tu es en danger, en plus avec cette prophétie dans le train…
Je vais devoir faire un rapport et voir ce que je peux faire mais tu risques de ne pas apprécier de rester confinée et surveillée constamment.

-J’aimerais juste apprécier le fait d’être en vie si cela ne te déranges pas.

-Pour changer un peu de sujet, j’ai quelqu’un dans mon sac qui aimerait te voir.

-Fais moi sortir espèce de blaireau !
Ne me touche pas ! Personne ne me touche !

Edwin sortit un boudin jaune soufflant de colère de la sacoche fétiche d’Anna.

-Sensei ! Merci Edwin.

- Je vais te laisser discuter un peu avec elle, je dois dormir.

Edwin se leva et fit quelques mètres avant de tomber endormi d'un sommeil lourd, brusque, la bouche ouverte en quelques minutes.

-Anna ce que je vais te dire est très très important, quelqu’un parle fourchelang à l’école, je l’ai entendu parler.

- Un humain ou un serpent ?

- Je ne sais pas Anna je ne peux pas le savoir mais il est en colère, c’est peut être ton agresseur !

-Je ne pense pas, c’est peut être juste un serpent dans le château ?

- Un serpent qui hurlait que un héritier au sang impur est dans le château et qu’il fallait le tuer ? Anna il faut que tu arrives à trouver un sort pour faire apparaître les lettres dans ton fichu bouquin !
Ta mère, Voldemort et maintenant un inconnu parlant le fourchelang !
Anna ton copain le blaireau à raison, quelque chose se trame derrière ton dos.

-Sensei je ne peux pas encore le savoir, Je ne suis pas encore assez expérimentée pour le moment et Edwin ne me dira rien, personne d’ailleurs.

Anna était de plus en plus centrée dans cette affaire au fil du temps et cela l’inquiétait beaucoup.
Toujours plus de mystères pour toujours moins de réponses.
Anna eut une idée en tête.

-Sensei,depuis combien de temps je suis ici ?

-Quelques semaines, tu sort demain et le jour d’après tu as examen de sortilège.

- Je n’ai qu’à demander à mon prof de sortilège ! Si je lui demande et qu’il me demande pourquoi, je n’ai qu’à répondre que c’est pour l’examen !

-Essaie toujours…

- je vais me gêner !

Anna avait un sourire narquois et Sensei savait ce que cela voulait dire.
Anna savait que ça aller marcher, elle en était sûre.

Anna et le secret de SalazardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant