Chapitre 18: Meurtre et occlumencie

262 17 0
                                    

Quand les lards roulés,les toast au foie gras et les verrines au saumons furent arrivées Edwin prit la parole.

- Les enfants, avant que nous commencions, j’aimerais régler vos différents.

- C’est un gros con !

- ANNA TON LANGAGE !

- Il a faillit nous faire tuer Severus et moi avec sa fausse lettre !

Luke commença à hurler ainsi qu’Anna qui hurla plus fort très vite.

Edwin sortit sa baguette et prononça un sort indescriptible tellement les deux enfants hurlaient.
Le silence fut immédiat et les deux ennemis étaient forcés de se taire.

- Luke tu vas m’expliquer le tout début du problème.

Edwin leva le sort qu’il avait lancé sur Luke.

- C’est Severus ! Il a été fourrer son gros pif dans des histoires qui ne le concernait pas, Anna est arrivée un jour devant moi et m’a dit qu’elle ne voulait plus me parler parce que je suis un legilimens.

- Anna, tu sais quel autre genre de personnes font du mal aux gens parce qu’ils sont différent ?

La jeune fille pensa tout de suite à ce drôle de monsieur allemand avec sa moustache et sa croix étrange dont le professeur d’histoire parlait tout le temps.

- Les mangemorts Anna ! Ils tuent les sang mêlé et les sang de bourbe parce qu’ils sont différents.
Tu veux montrer cet exemple ? Il faut tuer les occlumens, legilimens ? C’est vrai ça tuons tous les gens différents !
Anna, toi même qui a été persécutée pour tes différences tu devrais comprendre.

Je vais lever le sort et nous allons manger l’entrée en discutant calmement et vous allez vous excuser pour chaque crasse que vous vous êtes fait.
Un coup de baguette et la jeune fille répartit en vrille et courrut dans la chambre avec les lits jumeaux.
Edwin la suivit.

-Je ne peux pas m’excuser pour une bonne action que j’ai faite, les occlumens sont toujours là à nous reprocher de penser ça ça et cela.
Un jour je penserais mal ou j’irais dire quelque chose qu’il ne fallait pas et il irait le balancer !

-Anna les occlumens sont des gens qui sont constamment sous la pression de pensées, tu crois que Luke n’entend que ce qu’il veut entendre ? Par exemple,quand un professeur te gronde toi tu n’entend que ce qu’il te dit mais un occlumens lui entend les pensées du professeurs, il entend constemment les reproche de sa mère qui le déteste.

-D’accord je m’excuserais mais qu’il ne me parle pas, J’ai faillit tuer Severus à cause de sa blague.

-Tu aurais eu la jugeote de savoir qu'un rendez vous aussi louche ne peut être que faux !

-J’aime pas les occlumens c’est tout ! Et les gens qui les défendent sont stupides.

Edwin commençait à saturer, il inspira une bouffée d’air avant de raconter son récit.

-Anna, Je me suis mariée à une moldue quand j’ai eu dix huit ans, très vite dans l’année nous avons eu deux petits garçons merveilleux, c’était des jumeaux, je vivais un vraie conte de fée, Mike dormait au dessus et Dwight en dessous.

Edwin montra du doigt les deux lits en expliquant à Anna la place de ses deux petits garçons.

-En plus d’être sang mêlée, Mike était occlumens, quand son frère faisait des bêtises il le répétait à ma femme ou à moi, ce qui faisait enrager son frère.
Un jour Dwight a accidentellement tué son hamster et pour faire taire Mike, il lui dit qu’il voulait jouer à un jeu. Dwight et Mike montèrent sur le toit de la maison pendant que je tondais le jardin, ma femme faisait le linge. J’ai vu Dwight pousser Mike, mon petit garçon est tombé et je n’ai rien pu faire, je n'avais pas ma baguette sur moi.
Ma femme sous le choc devint dépressive.
Nous avons essayé de refaire un enfant pour faire taire son chagrin mais elle le perdit lors d’une fausse couche.
Peu de temps après avoir fait chambre à part car elle voulait s’isoler, je lui apportait son repas, elle s’était pendue au lustre, depuis la chambre est condamnée.

Anna et le secret de SalazardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant