Chapitre 2: Un choix difficile

884 62 67
                                    

Le retour se fut empli de rires.

Une fois rentrés à la maison Erik embrassa Aaron tandis qu'Anna alla vite se laver dans une eau chauffée à la perfection pour se détendre de sa dure journée.

Aaron était un grand homme d'origine irlandaise avec de longs cheveux brun et des yeux vairon, l'un était bleu et l'autre brun. Quand il parle, il s'exprime avec un fort accent.

-Bonjour chéri.

Bon l'eau devaient être chauffée dans des bouilloires puis versée dans une certaine quantité d'eau froide de la baignoire c'est pas le grand luxe mais ça aurait pu être pire.

La maison avait un aspect vieux et délabré autant dehors que dedans.
Les moisissures serviraient le plafond et il y avais souvent des rongeurs dans la maison.

Quand Anna eut fini de se décrasser, elle se dirigea dans la cuisine et s'assit sur sa chaise, elle remarqua que son beau frère l'observait méchamment car lui était rentré à pied sous la grêle printanière au lieu de prendre la voiture comme Anna, où il grêlait également à cause du toit ouvrant semi ouvert qui ne bougeait plus depuis plus d'un an déjà, donc en voiture ou à patte c'était pareil.

Aaron mit le souper à table et s'assit à côté d'Erik.

-Quoi encore de la soupe? On va pas manger ça tous les jours quand même.

S'exclama tristement Érik.

Aaron lui répondit sans tact en montrant Anna d'un signe de tête.

-On mangerait sûrement autre chose si tu dépensais pas tout notre argent pour des caprices d'enfant.

Anna ne savait plus où se mettre et commença à avaler sa soupe aussi vite que possible avant que la dispute éclate.

Pendant le souper, alors qu'Anna une feuille de choux dans la bouche tenta en vain d'attraper la louche pour se resservir avant tout le monde, Erik dit calmement aux enfants d'aller dans leur chambre car Aaron et lui devaient parler.

-Erik.. Tu sais moi aussi j'ai déjà pensé à envoyer Anna en internat.

Érik ne savait pas comment il était au courant.

-Madame Holk t'as appelé ?

Anna écouta à la porte de sa chambre en se décomposant à l'écoute des révélation d'Aaron.

-Oui, Madame Holk pense sûrement que je suis plus responsable que toi pour gérer une petite empotée en crise de pré adolescente sans offrir de cadeaux.

Aaron pointa du doigt le nouvel uniforme encore parfaitement emballé.

-Mais qu'est ce que tu racontes? On a promis William de la protéger et de l'élever comme si elle était notre fille, de plus elle en avai bien besoin d'une nouvelle tenue.

Dit Erik tout fier d'avoir fait une bonne action même si elle était réprimandée.

-Écoutes ,on avait déjà du mal à nous nourrir correctement tous les trois et avec Anna en plus cela n'aide en rien notre situation et encore moins avec ses enfantillages. Au moins dans un internat elle pourra être nourrie correctement et nous aurions plus facile pour nous nourrir nous aussi, sans parler de son éducation, elle se tiendrait mieux si on serrait plus la vis, tu as vu comment elle mange à notre table ?

Anna en entendant les rires impétueux d'Alexandre voulait se lever pour aller lui dire ce qu'elle pensait et lui en retourner une dans sa grosse face de hamster, mais n'en avait pas la force et resta assise, livide devant sa porte pour écouter le sort qui l'attend.

-Je suis au courant de tout ça, mais on peut pas lui faire ça!!! Elle a déjà assez souffert comme ça, pas besoin d'en rajouter. Elle est déjà déboussolée de par ce qui c'est passé avec son père et les deux ans de vagabondages avec sa mère sans parler de sa brûlure que personne ne peut expliquer.

Erik prit son courage à deux mains et toucha une corde sensible.

-Et toi tu oserais faire ça a Alexandre? L'abandonner pour des bêtises ?

-Je sais que ça me ferais mal mais on ne peut pas faire autrement si elle continue, laisse Alexandre en dehors de ça lui c'est un gamin exemplaire. Je ne lui laisse plus aucune chance. À la prochaine bêtise même petite, elle partira. Et pour en finir avec cette conversations les murs ici sont très fins donc Érik pas la peine de les envoyer dans leurs chambres, ils nous entendent très bien.

-...

Erik ne savait plus quoi faire à part attendre que son amant se calme pour décider des choses plus concrètement.

Anna pleurait, Alexandre riait et les deux hommes ne se parlaient plus.

Aaron lâcha un long soupir après 5 minutes de réflexions et dit.

-Je suis un peu dur avec elle sur ce coup mais on va quand même attendre les examens et ses résultats. Si elle les réussit et qu'elle n'engendre plus de catastrophes et d'ennuis avec ses camarades de classe elle pourra rester mais sinon elle ira en internat.

-Merci mon cœur,je vais aller me mettre en pyjama.

Aaron savait que Erik mentait, qu'il n'allait pas tout de suite mettre son pyjama mais il n'y prêta pas d'attention particulière.

Anna en entendant les pas dans l'escalier partit se cacher sous sa couette.
Erik rentra dans sa chambre et s'assit au bord de son lit

-Je suis désolé si tu as tout entendu. Je ferai tout pour que ça n'arrive pas.

Erik n'entendant aucune réponse  soupira et partit de sa chambre.

-Bonne nuit, petite salamandre,Je suis sûr que William veille sur toi là où il est et il t'aime plus que tout et moi aussi je t'aime fort. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te laisser vivre ici.

Quand Erik partit Anna se mit au bord de son lit et prononça quelques paroles basse et brouillée par ses sanglots.

-Papa, je ne sais pas quoi faire.. Aide moi... Si ça continue je ne pourrais jamais aller à Poudlard et y faire mes études.Je suis une sorcière, je vais devoir y aller je n'ai pas le choix, il faut que je maîtrise la magie. Je ne veux pas rester dans ce monde où on fait que me montrer ma différence. Je n'y suis pas à ma place, j'appartiens au monde des sorciers.

Anna pris une grande inspiration et tapa son poing dans sa commode.

-Non je ne vais pas laisser des moldus à la noix m'interdire d'aller à Poudlard je vais m'accrocher et essayer de pas taper ces abrutis d'enfant moldu ainsi je pourrais filer en douce dès la fin des examens, je prend mes affaires mon ticket du magicobus et hop bye bye.



Voilà chapitres 3 bientôt avec un gros soucis pour Anna. Bisous bisous.

Anna et le secret de SalazardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant