Une nuit passa et Anna n'avait toujours pas parlé à Severus car elle ne savait plus quoi lui dire depuis sa conversation avec Sensei.
-Alors quand est ce que tu vas lui parler à ton petit copain pas sûr de lui ?
-Tu ne parles que rarement depuis plusieurs jours et c'est toujours pour sortir des imbécilités pas croyable.
Anna était partagée entre gêne et honte.
-Dans tous les cas, il faudra bien que tu lui reparles pour le grand jour où vous danserez l'un contre l'autre.
-RRRRAAAAAAAAHHHHHH !
Anna se jeta sur son lit et s'enfonça la tête dans l'oreiller.
"Je sais qu'il faut qu'on parle et pas que pour le bal."
Comme s'il avait lu dans ses pensées Severus frappa à la porte du dortoir des filles toujours désert.
-Anna?..
Au début elle voulait faire comme si elle n'était pas là... ou du moins faire comme si elle dormait.
-Anna je sais que tu es là, je t'ai entendu crier. Il faudrait qu'on parle, pour le bal et pour... pour.. . Enfin, on verra ça plus tard. D'abord parlons du bal, vu que pour dans deux jours.
Anna ne dit rien et un silence s'installa.
-Je t'attendrai dans la salle commune.
-Lèves toi feignasse.
Sensei mit des coups de museau à Anna pour la pousser à bouger.
-Naaaaan!!
Sensei ne voulant pas aller par quatre chemin descendit jusqu'au bassin d'Anna.
-Tu vas ce qu'il en coûte de me répondre comme ça.
Sensei s'élança et morda les fesses d'Anna.
-PAR LA BARBE DE MERLIN !!
Anna cria tellement fort que Severus et deux autres filles sursautèrent.
-Mais ça va pas Sensei? Qu'est ce qui t'as prit?
-Tu voulais pas bouger ton immense postérieur donc j'ai fait en sorte que tu le bouges. Tu devrais me remercier!
-Tu... Bon ça va j'ai compris, je n'ai pas le choix.
Sur un long soupir Anna commença à marcher en boitant.
-Tu me le paieras.
-Marche vieux pirate!
Se moqua Sensei.Anna arriva péniblement dans la salle commune.
-Est ce que ça va?
Demanda Severus.- Mon stupide serpent m'a mordu la fesse.
-Donc je ne te demande pas si tu veux t'asseoir?
-M'asseoir non mais m'étaler oui.
Anna boita encore un peu jusqu'au canapé.-Aller bouge de là.
Severus n'eut pas vraiment de bouger qu'Anna se laissa tomber sur le canapé.
-T'es sûr qu'il ne te faut pas un antivenin?
Severus commença à marcher en direction de sa chambre quand Anna l'interrompit.
-Elle n'a pas de venin andouille c'est un serpent constricteur et si elle en avait je serais immunisée à la longue à force qu'elle me massacre cette petite peste.
-Si tu le dis..
Severus s'installa dans le fauteuil le plus proche.
-Si jamais ça...
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanficAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...