-Qu'est ce qu'ils ont encore inventés?
Edwin avala son verre d'une traite et monta dans sa chambre.
"Monsieur Edwin Angel,
Nous avons reçu votre rapport, il sera traité minutieusement jusqu'à ce qu'une décision soit prise.
De plus nous vous informons que l'enfant moldu est décédé suite à ses blessures et à une chirurgie qui a échoué.
Nous accusons dès lors la dénommé Anna Abigail Nahash comme responsable de sa mort et nous la jugeons donc inapte à étudier à Poudlard.
Cependant, nous avons aussi envoyé une lettre au directeur de Poudlard qui est en désaccord avec notre sanction et souhaite inviter la jeune Anna Abigail Nahash accompagnée de son tuteur à se présenter au ministère de la magie et à expliquer les faits devant la cours.
Nous sommes très inquiets de la suite des événements si elle apprend ses origines et si elle contrôle la magie.
Avec tout notre respect, le ministère de la magie."
-Que de bonnes nouvelles.. Anna et lui n'était pas en très bon terme mais elle sera abattue par cette nouvelle.
Et que le ministère de la magie veuille l'interdire d'aller à Poudlard ne va pas arranger les choses. j'espère que l'autre lettre sera plus réjouissante."Mademoiselle Nahash,
Je vous informe que votre place à Poudlard est mise en péril par le ministère à cause du malheureux accident impliquant votre beau frère.
Cependant, nous serons tous deux d'accord qu'un mage est plus dangereux s'il ne maîtrise pas la magie que s'il l'apprend correctement en faisant la différence entre le bien et le mal.
Je désirerai m'entretenir seul avec vous pour que nous puissions prendre une décision ensemble après demain au chaudron baveur.
J'espère que je pourrais vous aider , je ne tolère point le choix du ministère vous devez apprendre à contrôler votre magie.
Avec tout mon soutiens,
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore"
Edwin décida de ne pas montrer le lettre du ministère car elle lui est personnelle.
Celle de Poudlard en revanche il la montrera demain à Anna ne voulant pas gâcher la journée de la jeune fille.
Mais il relit la lettre du ministère et s'interrogea.
-"Si elle apprend ses origines ?" Quelles origines ?
Edwin eu un déclic et pris le livre qu'il avait confisqué à Anna et commença à le lire méticuleusement page par page "au cas ou".
Anna voulu frapper à la porte d'Edwin qui était dans sa chambre pour lui poser une question à propos des gryphons mais elle le vit par l'interstice du cadran de porte que celui-ci tenait un livre et sa baguette.
-Infestis discerpent.
Quand il eut dit la formule une lumière éblouissante sortit de sa baguette et une fine poussière noire sortie du livre.
Anna était intriguée par cette formule magique.
"Mais qu'est-ce qu'il vient de faire ?"
Anna rejoignit sa chambre tranquillement la tête bourrées de question.
Quelques minutes plus tard son interrogation avait disparu ,elle était tranquillement en train de lire un livre au programme de son année "Vie et habitat des animaux fantastiques"
-"On sait que le Basilic est issu d'un œuf de poule couvé par un crapaud" la vache ça doit être mignon quand c'est petit et monstrueusement grand adulte. Sensei tu connais cette créature ?
Demanda Anna a Sensei lovée sur le rebord du lit.-Oui, tous les serpents connaissent le roi des serpents. Le basilic c'est une sacrée tête de mule tu n'aimerais pas l'avoir sur toi.
-Je parle le fourchelang ne l'oublie pas.
-Seul les héritiers de Serpentard peuvent en contrôler, à ce que l'on raconte,mais même en étant héritier je n'aimerais pas tenter de me frotter à lui.
-Il y a encore beaucoup d'héritiers de Serpentard ?
-Il en reste plus grand chose, plus que des héritiers lointains avec plus de sang moldus ou alors une famille de fous consanguins, la famille Gaunt c'est des gens déformés par la consanguinité, on dit que certains sont partis de la famille pour faire une vie avec des sorciers normaux et même des moldus sous un autre nom de famille.
Sensei semblait dégoûtée en disant le mot moldu.
-Tu n'aimes pas les moldus toi ?
-Non mais j'aime pas spécialement les sorciers non plus.
-Mouais, moi non plus j'aime pas trop les moldus, à se demander si mon père n'était pas un cracmol tellement il aimait le monde magique et y était à l'aise.
*toc toc toc*
Anna entendit frapper et alla ouvrir.
C'était Edwin qui lui apportait son souper.
-Je me suis permis de regarder par l'interstice de la porte il y a une demie heure pour te demander de venir manger mais je ne voulais pas te déranger en pleine lecture donc tiens c'est de la truite, de la purée et des petits pois, bon appétit.
Anna était stupéfaite
-Heu et bien merci.
-Je peux entrer ?
Anna lui fit signe que oui.
Edwin découvrit une chambre bien rangée avec une pile imposante de livre sur son lit.
-Ne reste pas trop longtemps je dois lire.
Edwin avait réfléchi quand il était parti manger et se décida.
-Anna les lettres que j'ai reçues te concernent, l'une est pour moi et l'autre est pour toi, dans la mienne il est écrit que ton beau frère est mort à cause d'une intervention chirurgicale qui a raté, mais le ministère te tiens responsable ils veulent te interdire l'accès à Poudlard...
-Comment ça? Je n'ai plus l'accès à Poudlard, vous savez ce qui peut arriver quand un sorcier ne peut pas utiliser la magie ?
Anna balança un livre devant le nez d'Edwin.
-Là chapitre 22: Les Obscurus , je veux pas devenir comme ça moi.
Edwin à son tour donna un coup de papier sur le nez de Anna.
-Nous avons un bon ami qui nous envoie son aide.
Anna se sentit un peu mieux.
-Donc je vais rencontrer le directeur de Poudlard après demain ?
-Oui donc sois polie tu lui dois le plus grand respect.
-C'est l'un des plus grands sorciers de notre époque si pas le plus grand, donc c'est plus que normal de lui montrer le plus de respect possible.
-Surtout vu son âge.
dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres.Edwin ne pu s'empêcher de pouffer, de lever les yeux au ciel et de mimer une claque avec un bouquin qu'il avait dans la main.
-J'ai bientôt finit ton livre donc tu devrais l'avoir demain ou après demain.
"Qu'a t'il fait avec son sort et mon livre?"
se demanda t-elle mais elle ne voulut le demander-D'accord merci...
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanficAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...