Luke s’en alla de la cuisine après avoir fait la vaisselle et alluma la télé, Anna s’entrainait à transformer une boîte de métal en couronne d’or pour convaincre Sensei de la mettre, quant à Edwin, il dessinait des croquis.
-Allez Sensei s’il te plait ça va être marrant.
-Noooooooonnnnnnn !
Sensei soufflait de toutes ses forces pour éloigner Anna qui persista jusqu’à se faire mordre.
-Je t’ai dit non mais tu m’écoutes jamais !
-Ça fait mal, sac à main !
-Sac à boutons ! Tu ressembles à une télécommande!
Anna avait depuis quelques temps attrapé une multitude de boutons extrêmement gonflés, remplis de sébum, un rendu ignoble sur sa peau.
- Je vais t’envoyer dans un atelier Louis Vuitton. Tu vas ressortir en housse de télécommande pour ma tronche alors.
Ricanna Anna fière de sa reprise endiablée.-Ne me parle plus !
Sensei rentra dans sa sacoche et ne bougea plus une écaille.Un brouhaha retentit dans la pièce en dessous de la chambre où était Anna seule avec sa solitude.
La jeune fille descendit par curiosité et demanda à Luke qu’est ce qu’il se passait.-C’est quoi ce bazar ?
-Edwin s’est enfermé et je sais pas ce qu’il fout, il est dans son atelier artistique, il peut y rester pendant des jours entiers.
Luke ne se retourna même pas pour regarder Anna.
-Dans tous les cas il vaut mieux pas rentrer car tu risques de recevoir un marteau, un burin ou tout ce qui se trouve près de lui dans le visage.
-On dirait que tu en as déjà fait l’expérience.
-Oui et par chance c’était un bout de bois pourri.
Anna entra dans l’atelier où il régnait un boucan assourdissant et elle dû donc crier pour se faire entendre.
-Edwin !
Hurla la jeune fille.Celle ci eût seulement le temps de se jeter à terre qu’une petite pioche s'enfonça dans la porte en chêne.
-Ho Anna ! Désolé je ne voulais pas te faire de mal.
-Ne t’inquiète pas plus de peur que de mal.
- À la bonne heure je vais t'initier à mon art !
-Pourquoi pas ?
Anna haussa les épaules, de toute façon elle était fâchée avec tout le monde dans cette maison.-Commençons par un petit bloc de pierre, prends des outils autant que tu veux.
Anna commença à taper au hasard sur son petit bout de pierre mais Edwin l’arrêta tout de suite.
- Anna ne commence pas tout de suite ! Il faut faire un croquis avant.
-Laisse moi faire j’ai une idée, et puis pourquoi faire un dessin deux dimensions alors le bloc est en trois dimensions ? Tu n’es pas fort malin.
La jeune fille sculpta et oublia Edwin.La voyant concentré voir même comme en transe Edwin décida de la laisser et planer à la recherche d’idée de sculpture.
Une heure passa et Edwin ne trouva pas l’inspiration, puis Luke ouvrit la porte pour voir ce qu’il se passait.-Edwin qu’est-ce que…
-Quoi? J’ai une si horrible tête que ça?
Demanda Edwin avec une tête de Gorgone devant la sienne.
VOUS LISEZ
Anna et le secret de Salazard
FanfictionAnna est Orpheline et défigurée depuis deux ans.Elle rêve de partir de sa famille d'accueil moldu pour devenir étudiante à Poudlard mais combien de mystères tournent autour d'elles pour avoir une si mauvaise réputation ?D'où provient cet immense pou...