PDV Hoseok:
Jungkook: -Comme l'a si bien dit le Minimoys, j'ai un truc à vous dire.
Jimin: -NE ME DONNE PAS DE SURNOM À LA CON!!
Hoseok: -La ferme Jimin.
Jimin: -Mais...
Jungkook: -Donc voilà euh... Par où commencer...
Taehyung: -Wesh c'est pas un discours que tu dois faire.
Yoongi, Namjoon, Hoseok, Jin: -TA GUEULE!!!
Jungkook: -Woa la violence. Bref, alors voilà je suis gay.Hein? Jungkook est gay? Je suis pas le seul surpris à ce que je vois. Namjoon et Jin ont les yeux grand ouvert quant à Yoongi... Est ce que c'est possible d'avoir une expression choqué et blazé en même temps? Taehyung et Jimin quant à eux sourient. Le nouveau couple et le blazé de la vie sort de leur léthargie et sourient eux aussi à Jungkook.
Jimin: -Libéré, délivré, Kookie à avoué qu'il est gay.
Taehyung: -Libéré, délivré, il pourra s'faire enculer.Tout le monde rigole à la chanson des deux tarés. Alors comme ça Jungkook est gay... Je me sens un peu seul là.
Jin: -C'est pas tout ça mais le repas est prêt.
Jungkook: -Oui à bouffer![Éllipses repas]
Le repas s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde est heureux et détendu. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les regards que lançait Yoongi à Jungkook. Est-ce que savoir ça va lui permettre d'avancer avec Jungkook? Je ne sais pas. Yoongi est beaucoup trop renfermé à lui même pour faire le premier pas. Va falloir l'aider.
Taehyung: -Bon c'est pas tout ça mais on a des capotes et du lubrifiant à essayer.
Jimin: -Ouais donc bonne nuit.OK, je me fais jeter de ma chambre au calme.
Namjoon: -Nous aussi on a quelque jouet à tester.
Jin rougit instantanément. Je ne vais pas pouvoir compter sur eux pour squatter leur chambre. Je me tourne vers Yoongi.
Hoseok: -Je peux venir dormir avec vous s'il vous plaît?
Yoongi: -Ouais, tu dormira avec moi.
Hoseok: Cool merci.Je souris à Yoongi et regarde Jungkook.
Hoseok: -Ça te dérange pas Kookie?
Jungkook: -Je m'en fou.Et il quitte la table. J'ai dis quelque chose de mal? Je regarde Yoongi pour savoir mais celui-ci me hoche les épaules. Je quitte aussi la table, me dirigeant vers la chambre de Yoongi. Une fois rentré dans la chambre, j'aperçois Jungkook emmitouflé dans sa couette. Je m'installe à côté de lui, retire le bout de couverture qui est sur son visage et commence à lui caresser la joue.
Hoseok: -Qu'est-ce qu'il y a Kookie? J'ai dit quelque chose de mal?
Jungkook: -Non tu n'a rien fait, c'est juste la fatigue. Désolé Hyung de m'être comporté froidement.
Hoseok: -Ce n'est pas grave, mais s'il y a quelque chose qui va pas, dit le moi.
Jungkook: -D'accord merci Hyung.Je me lève de son lit et part vers la salle de bain. Tu ne sais pas mentir Jungkook, je sais très bien qu'il y a quelque chose et vu que tu ne veux pas me le dire, je vais mener ma propre enquête.
PDV Jimin:
Taehyung et moi somme parti dans la chambre pour essayer les capotes fluorescentes. J'espère vraiment qu'elles sont fluo sinon j'aurais les boules. Une fois dans la chambre, Tae me plaque contre le mur et me sourit perversement.
Jimin: -Tu att-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, collant nos corps. Je répond immédiatement à son baiser, mouvant nos lèvres à son rythme. Je met ma main dans ses cheveux pour intensifier notre baiser. Il mordille mes lèvres pour demander l'accès. Je les ouvre et nos langues débute une danse, s'enroulant entre elles, se touchant et s'éloignant. La température de nos corps et de la pièce augmente suite au baiser sensuel que nous venons d'échanger. Je pousse doucement Taehyung sur notre lit et m'assois en califourchon sur son bassin. Il retire son tee-shirt et je fais de même avant de s'attaquer à sa clavicule. Je lui mord celle-ci avant de lui lécher la zone marqué, le faisant gémir. Je remonte à son cou et commence à lui suçoter sa peau sucré. Taehyung, lui essaye de me retirer mon pantalon, en vain. Je l'aide à le retirer. Quand celui-ci à disparu de mes jambes, Taehyung attrape mes fesse et les malaxe. Je décide de lui faire des baisers papillon sur son torse avant de jouer avec ces petit bout chaire.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]
FanfictionJeon Jungkook n'avait jamais connue l'amour avant sa rencontre... Sa rencontre avec Yoongi. Ne sachant que faire, il va demander conseil a ses Hyung adorés, Taehyung et Jimin.