Good end: Chapitre 16

1.8K 126 76
                                    

PDV Jungkook:

Ça fait quatre jours que je suis parti. Quatre jours que j'habite chez Eko. Quatre jours que je me morfond. Aujourd'hui, elle réussi à me faire sortir. Bon, c'est pour aller faire des courses mais c'est déjà ça. Quand je suis arrivé, Eko à été la pour me soutenir même si ça se voyais qu'elle voulait me massacrer.

~Flash back~

Jungkook: -J'ai merdé Eko.

Et je me remet à pleurer. Eko me caresse le dos tout en me chuchotant de mot doux.

Eko: -Kookie arrête de pleurer.

Je continue malgré qu'elle me demande d'arrêter.

Eko: -Jungkook arrête de te morfondre.

Je me met à pleurer encore plus fort.

Eko: -Wesh, arrête de chialer tu me gonfle.

J'arrête immédiatement de pleurer et la regarde, surpris par la phrase qu'elle vient de me sortir.

Eko: -Y'a les voisins qui nous regarde.
Jungkook: -Donc c'est pour ça que tu me parle comme ça.
Eko: -Désolé, j'ai manqué de tact mais en même temps si tu m'obeissée on en serait pas .

Elle se lève et m'aide à me relever. Nous rentrons dans l'appartement. Nous arrivons directement dans le salon. Salon qui n'est plus un salon mais une piscine.

Jungkook: -Pourquoi y'a une piscine dans le salon?
Eko: -Parce que de un, il fait trop chaud dehors pour sortir. De deux, j'ai la flemme d'aller à la piscine. De trois, c'est la seule pièce assez grande qui pouvais l'accueillir.
Jungkook: -Désespérante.
Eko: -Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Jungkook: manger s'il te plaît.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant