Bad end: Chapitre 20

346 28 24
                                    

PDV Namjoon

Hoseok: Lève ton bras s'il te plaît.

Je lui obéis et il enfile mon tee-shirt.

Hoseok: C'est bon. Tu es habillé.

Il me sourit tristement mais je ne réagi pas. Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit, comme si j'étais coincé dans une bulle.
J'entends quelqu'un rentrer mais je n'y prête pas attention. Tout comme les voix qui parlent. Je suis dans mon monde. Un monde où Jin est toujours en vie. Un monde où il n'y pas de problème. Un monde où on est tous là, à rigoler. Taehyung, Jimin et Jungkook qui mettent de la teinture verte dans le shampoing de Jin. Yoongi qui est affalé sur la canapé, son carnet dans la main, entrain de dormir. Jin qui est dans la cuisine entrain de faire à manger et donner des coups de spatule à Hoseok qui veut manger. C'est ça, que je veux retrouver. Et pour ça, il faut que.... Il faut que je meur.
Pour la 1er fois depuis longtemps, je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain.
Il faut que je meur. C'est le seul moyen de retrouver la paix.
J'ouvre le placard et en sort des lames de rasoir. J'en prend une et la fait glisser sur ma peau.
Une sensation de bien être m'envahit. Si j'avais su que ce mutiler ferait tant de bien, j'aurais commencé plutôt.
Le sang coulent abondamment  et alors que je m'assois sur le carrelage, une voix m'appelle. Yoongi.

Yoongi: Namjoon? Tu es où ?

Une petit flaque de sang fait son apparition et Yoongi rentre dans la salle de bain.

Yoongi: NAMJOON!!!

Il me regarde, paniqué.

Yoongi: Merde merde merde! Euh... Bandage.

Il fouille dans les placards mais ne trouve pas de bandage.

Yoongi: Fais chier. HOSEOK! RAMÈNE TOI!! Y'A URGENCE AVEC NAM! TOI TAEHYUNG TU NE BOUGE PAS TON CUL!!!

Je le vois retirer son tee-shirt et le déposer sur ma plait.

Yoongi: Il a perdu trop de sang putain! Pourquoi tu as fais ça ?!
Namjoon: Tout va bien.... Je vais bien..
Yoongi: Hein ?
Hoseok: Qu'est qui y- NAMJOON!!
Yoongi: Va chercher des bandages en vitesse s'il te plait.

Hoseok ressort aussi vite. Ma tête s'alourdit et alors que je ferme les yeux, pris d'une fatigue soudaine, Yoongi vient me claquer la joue.

Yoongi: Hors de question que tu fermes les yeux.
Namjoon:...
Yoongi: Tu vas te concentrer sur ma voix et ne surtout pas fermer les yeux, d'accord ?
Namjoon:...
Yoongi: D'ACCORD!!?

J'acquièsce, ne voulant pas le contrarier plus qu'il n'est déjà.

Yoongi: Bien. Après ça, on ira dans un maid café d'accord ?

J'acquièsce encore.

Yoongi: Ensuite on se dira que c'est con d'aller là bas puisqu'on aime les bites.

Je lâche un petit soupire.

Yoongi: Après on ira chercher de quoi manger parce que là, c'est un peu la dèche.

Mes paupières sont de plus en plus lourde. Je ferme doucement les yeux mais c'est sans compter sur l'intervention de la main de Yoongi sur ma pauvre joue.

Yoongi: Je t'ai dis de ne pas fermer les yeux.
Hoseok: J'AI!!!!

Hoseok s'approche de moi et retire le tee-shirt, maintenant rouge, de Yoongi

Hoseok: Passe moi un gant mouillé s'il te plaît, il faut essayer d'atténuer le saignement.

Yoongi s'exécute et lui donne le gant que Hoseok dépose sur mon poignet. Une fois qu'il trouve que le saignement a diminué, il enlève le gant et vient enrouler mon poignet de son bandage.

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant