Bad end: Chapitre 16

434 37 27
                                    

PDV Jungkook:

Présentateur: -Hier soir, vers les coup de 22 heure, Kim Namjoon, du boys band BTS, c'est fait renverser par une voiture dans un quartier au sud de Séoul. Il est actuellement hospitalisé dans l'hôpital de XXX. Sa vie n'est pas en danger. Flash info : Kim Seokjin, du boys band BTS, a été retrouvé mort dans un parc à coter du lieu de l'accident. Une lame de rasoir à été découvert à coter de son corp. Nous supposons qu'il s'est suicidé et que sa mort remonte à pas plus tard qu'hier soir, vers les coup de 22h30.

Je balance mon verre sur la télévison du bar.

Jungkook: -Pourquoi Eomma... Pourquoi tu as fais ça Jin? Tu nous as lâché... Tu n'avais pas le droit de faire ça...
Taemin: -Tu le connaissais?

Je lance un regarde noir à Taemin, qui se met à rire.

Taemin: Pas besoin de faire l'énervé, je te posais juste la question comme ça.
Jungkook: Ouais bah y'a des questions à pas poser.

Je me recommande un verre et le bois cul sec.
Jin putain.... Je ne comprend toujours pas pourquoi ? Es-ce de notre faute? On t'a fait souffrir? On a été de si méchant enfants que ça ? Que se passé t'il dans ta vie pour que tu puisse vouloir en finir? Je n'ose même pas imaginer, toute le douleur que tu as du supporter.... Et dire que moi, j'ose me plaindre.

Jungkook: -FAIS CHIER!!

Je re-balance mon verre sur la télé et fond en larme. Taemin passe sa main sur mon dos et vient le caresser.

Taemin: -Je suis désolé Jungkook...

Oui, j'avais fini par lui dire mon véritable prénom et il ne l'a pas mal pris au contraire.
Je me met à pleurer encore plus fort, me rendant vraiment compte de la situation. Jin est mort. Je ne le reverrais plus jamais. Je ne verrais plus son magnifique sourire. Je n'entendrais plus ses cris incessant qui nous disais de quitter la cuisine. Je ne sentirais plus sa douce odeur. Je n'aurais plus le droit à ces câlins pour me réconforter. Car il est mort. Jin est....

Jungkook: -Pourquoi c'est lui qui a du mourir ?
Taemin: -Il l'a choisit, Jungkook.
Jungkook: Si il l'a choisit comme tu le dis si bien, alors pourquoi ?
Taemin: -Il devait souffrir...
Jungkook: -Pourquoi c'est lui qui a du souffrir ?

Taemin me répond que par un soufflement.

Jungkook: -JE NE SUIS QU'UNE MERDE!!!!

Je prend un tabouret et le jette sur des clients qui n'ont rien demandé. Je prend ma tête entre mes mains et recommence à pleurer.

Jungkook: -Je ne suis qu'une merde.... Je ne mérite pas de vivre....
Taemin: -Tout le monde mérite de vivre.
Jungkook: -Sauf quand on fait souffrir quelqu'un qu'on aime.
Taemin: -Je...
Jungkook: -Passe moi la clope s'il te plait.
Taemin: -C'est pas une clope normal.
Jungkook: -Je m'en fou, passe la moi!

Il me passe la "clope" et je commence à en fumer une latte.
Je me sens comme détendu. Tout mes soucis on comme disparus. Bien sur, au fond de moi, j'ai encore cette douleur mais mon cerveau n'y prête pas plus attention que ça.

Jungkook: -Je kiff....
Taemin: -En deviens pas accro Jungkook
Jungkook: -Je m'en fiche complètement. Si ça peut permettre de moins souffrir alors je continuerai.

Et je re-fume une autre latte.

PDV Namjoon:

Une pièce blanche et vide. Non, un arbre est dressé en plein milieu de la pièce.
Mais que fais-je ici?
Je m'approche de l'arbre et remarque une silhouette.
Qui es-tu ?
Pourquoi ai-je l'impression de te connaitre?
Je m'approche de cette ombre d'une blancheur immaculé. L'ombre s'éloigne. J'essaye de parler mais mes cordes vocales sont bloquées.
Les regards qui se croisent, une main tendu...
Est-ce que tout ceci n'est qu'un rêve ?
Pourquoi ? Pourquoi ?
Je ne peux t'atteindre.
Pourquoi ? Pourquoi ?
Je dois partir, je dois partir.
Je dois suivre cette ombre d'une blancheur immaculé.
Pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs.
Je me trouve maintenant sur une plage vide de monde.
Cette ombre, elle est devant moi, elle me regarde.
Mon coeur s'agite, avant qu'une épine transparente le transperce.
Je m'approche une nouvelle fois de cette ombre, mais cette fois-ci, celle si ne l'éloigne pas, non au contraire, elle se rapproche. Elle me sourit. Je reconnais se sourire. Le sourire de Jin. Je cours vers le "Jin" mais l'ombre commence à s'évaporer.
Tu disparais. Jin disparais.
Tes yeux mouillés de larmes, nos mains entremêlés...
Pourquoi ? Pourquoi ?
Tu disparais?
Tu te balance au rythme des vague.
"Je t'aime Na..."
Ta voix c'est interrompu, me séparant des restes de toi.
Je ressens doucement ce mot grave en moi.
Jin....

Teach Me Love [ Terminée ] [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant